Ecrit le 9 juil 2014 à 13:50 par Eric Martin
Le Conseil d’Etat a sommé ce mercredi le gouvernement de délivrer sous 48 heures un visa à un Sénégalais vivant au Maroc pour qu’il puisse se marier samedi à Creil, dans l’Oise, avec son conjoint français, rapporte 20 Minutes qui parle de « décision sans précédent ».
Le refus de visa porte « une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté fondamentale de se marier » puisque le Maroc n’autorise pas les unions entre personnes de même sexe, a estimé le juge des référés liberté, saisi pour les cas d’extrême urgence.
Nouvelles de France
Commentaires
Ce qui porte une atteinte grave à la France et au monde entier aussi, c'est cet acharnement bestial à vouloir détruire de fond en comble la loi naturelle de toujours et cela dans tous les domaines.
Le Mal est délibérément recherché pour lui-même, des ordures à visage humain, veulent souiller l'homme depuis son enfance, l'immergeant dans la pourriture absolue par la force.
La résistance doit éclater vigoureusement et ces semeurs de poisons être jugés très sévèrement.
Il revient aux Familles de faire l'éducation des enfants, de choisir les écoles, ainsi la pourriture morale actuelle disparaitra, sinon il arrivera ce que Barruel a prophétisé.
Ne Rien laisser passer.
le Maroc n,autorise pas . . et je suis bien d,accord avec la loi de ce pays , donc reste la poubelle "France ".
salutations.
de toute façon , ne vous étonnez pas Amis ! il devait en étre ainsi , finalement "ils" sont vraiment l antechrist , les "révélations de Fatima" , de la Salette .....ETC ETC ! et ils persistent ! . GAUTHIER MICHEL