Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ramadan : Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, s’assoit allègrement sur la laïcité

Bernard_Cazeneuve.jpg

cazeneuve-musulman-iftar.jpg

  

08/07/2014 – PARIS (NOVOPress)
Présent lundi soir à la Grande Mosquée de Paris, au moment de la rupture du « jeûne » de ramadan (l’iftar), Bernard Cazeneuve (photo), ministre de l’Intérieur et chargé accessoirement des cultes, s’est laissé aller à une réécriture de la laïcité et pire encore à une promotion des musulmans en tant que communauté. Un discours à rebours de celui qu’on nous assène à l’égard des catholiques et de ceux qui veulent défendre leur racines locales contre la république une et indivisible. La preuve en image ci-dessus avec différents tweets montrant ainsi la belle déclaration d’amour de Bernard Cazeneuve à l’égard de la communauté musulmane.

Tout d’abord, nous ferons remarquer à l’hôte de la Place Beauveau que les chapitres de la communauté musulmane au sein du roman national sont plutôt des chapitres évoquant guerres et conflits (et ce depuis 732), mais surtout nous aimerions que les services du ministre de l’Intérieur soient tout aussi prompts à lutter contre les exactions quotidiennes qui touchent les lieux de cultes et les symboles chrétiens en France.

De même, il serait peut-être de bon ton que le ministre marque aussi la présence des catholiques au sein du roman national en participant au chemin de croix lors du Vendredi saint l’an prochain…

Commentaires

  • Le langage de ce pèlerin pour La Mecque , est celui d'un franc-maçon pur porc, clamant sa haine du Christianisme et sa sympathie pour ce qui lui est hostile, une sorte de démon parmi beaucoup d'autres, beaucoup trop, pas seulement dans la société civile.
    Nous Français, nous avons notre mot à dire, mon gars, et ce mot est simple : Dégage !

  • roman national?? moi je ne connais que l,histoire de France . . !!
    les romans sont à la bibli et dans les librairies .
    sa déclaration d,amour , pour essayer de convaincre la communauté musulmane à voter PS aux prochaines élections. . .!!
    salutations.

  • Quelle tête de faux cul !

Les commentaires sont fermés.