Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fils de …

Thomas Fabius a forcé un barrage de police et grillé un feu au volant de son Audi cabriolet. La brigade anticriminalité ainsi que des gardiens de la paix en tenue l’ont alors pris en chasse. Ils l’ont interpellé.

.Thomas Fabius

Thomas Fabius a obtempéré, tout en déclinant sa qualité de fils de…. ce qui lui a permis, malgré l’encerclement par les policiers, d’appeler son avocat.

Thomas Fabius a été emmené au commissariat du 7e puis a été interrogé sans avoir êté placé en garde à vue. Il est ressorti libre en fin d’après-midi.

Essayez de faire la même chose demain et si vous jouissez de la même bienveillance… vous recommencerez avec un sweat LMPT.

Michel Janva dans Le Salon Beige

via ALTERMEDIA

 

Commentaires

  • Tel père, tel fils !
    Encore une preuve que nous sommes en régime dictatorial !

  • Fils de pute ? Sans doute, mais je vois surtout le fils du vampire socialiste du sang contaminé, plus grosse fortune du gouvernement, à la tête de la politique étrangère française. L'atavisme, c'est une réalité ! Combien d'abrutis continueront encore à voter pour ces racailles ?

  • les policiers ayant participé à l,interpellation seront ils considérés comme des antisémites ??j,espère qu,ils se sont confondus en plates excuses lorsque Thomas a enfin pu quitté cet horrible lieu qu,on appelle poste de police. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.