Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Discret gueuleton entre copains pour François Hollande

3994879_10072014-m19b4469.jpg

                                                                                                                              

Incognito ou presque... Le de la République s'est offert, ce vendredi soir, un dîner très politique dans le XVIIIe arrondissement de , avec une pléiade d'élus socialistes tous proches de Daniel Vaillant ou de .

Selon plusieurs convives invités à cette discrète soirée, c'est Daniel Vaillant, reçu la semaine passée par François Hollande à l'Elysée, qui a organisé cette petite virée entre copains au restaurant «La Table d'Eugène», près de la butte Montmartre. Autour de la table, notamment, les députés de Paris Annick Lepetit, Christophe Caresche et bien sûr Daniel Vaillant, le sénateur de Paris Roger Madec, la députée du Calvados Clotilde Valter (ancienne conseillère de Jospin à Matignon), le député du Pas-de-Calais Guy Delcourt, la maire de Rennes Nathalie Appéré ou encore le maire de Cachan (Val-de-Marne) Jean-Yves Le Bouillonnec.

Ce n'est pas une première. On le sait peu, car l'Elysée ne communique pas sur le partie privée de l'agenda du chef de l'Etat, mais François Hollande s'invite régulièrement dans les restaurants de la capitale...

 

LeParisien.fr

Et tout cela aux frais de la princesse...

Commentaires

  • Ce qui n'est pas sans rappeler les frais de bouche de l'ex president Chirac!
    Decidement, de droite ou de gauche, il n'y a pas de difference, ils se prennent pour des rois!
    "Et tout cela aux frais de la princesse!"

  • et aussi aux frais des con-tribuables . .!!
    on ne connait pas le menu , ni l,addition.!!
    salutations.

  • Mitterrand faisait la même chose.
    Un grand classique, ces néo-monarques de la république servis par leurs serfs.

Les commentaires sont fermés.