Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Snowden: Le Calife « Baghdadi » a été formé par le Mossad

 

67196960_63673548.jpg

 

numidia-liberum.blogspot.be & globalresearch.ca: Edward Snowden, l’ancien employé à l’agence national de sécurité américaine, NSA, a révélé que les services de renseignement britannique et américain et le Mossad ont collaboré ensemble pour la création de l’EIIL / DAESH / ISIS. Leur calife de pacotille, Abou Bakr al-Baghdadi a suivi une formation militaire intensive durant une année entière entre les mains du Mossad.

Snowden a indiqué que les services de renseignement de trois pays, à savoir les États-Unis, la Grande-Bretagne et Israël ont collaboré ensemble afin de créer une organisation terroriste qui soit capable d’attirer tous les extrémistes du monde vers un seul endroit selon une stratégie baptisée « le nid des frelons. »
Les documents de l’Agence nationale de sécurité américaine évoque « la mise en place récente d’un vieux plan britannique connu sous le nom « nid de frelons » pour protéger l’entité sioniste et ce en créant une religion comprenant des slogans islamiques qui rejettent toute autre religion ou confession ».
Selon les documents de Snowden, « la seule solution pour la protection de « l’Etat juif » est de créer un ennemi près de ses frontières, et de le dresser contre les États islamiques qui s’opposent à sa présence ».

Les fuites ont révélé qu’«Abou Bakr al-Baghdadi a suivi une formation militaire intensive durant une année entière entre les mains du Mossad, sans compter des cours pour maitriser l’art du discours et des cours en théologie ».

Le Califat se veut la fin de la Syrie et de l’Irak

 

Le projet de « califat » est celui des États-Unis et d’Israël, consistant à diviser l’Irak et la Syrie en trois États : un califat sunnite, une république chiite arabe et une République kurde. Le site d’information « Global Research » (1) a publié un article concernant le projet du « califat » de l’EIIL/ Daesh.

L’article écrit : « La légende d’Al-Qaïda et la menace de l’ennemi extérieur ont été renforcées par les propagandes étatiques et médiatiques. Après les événements du 11 septembre 2001, la menace terroriste d’Al-Qaïda a préparé le terrain à l’apparition d’une nouvelle doctrine militaire des États-Unis et de l’Otan. L’adoption de cette nouvelle doctrine a été justifiée par l’application des opérations anti-terroristes.« . Selon l’auteur de cet article, il existe des documents de l’époque de l’occupation soviétique de l’Afghanistan, permettant de savoir que, pendant cette époque, les États-Unis et l’Otan s’étaient servis d’une partie d’Al-Qaïda en tant qu’un « trésor d’informations » dans de nombreux dossiers et crises.

Autrement dit, en Syrie, les terroristes d’al-Nosra et de l’EIIL étaient les fantassins de la coalition occidentale et arabo-islamiste-sunnite. Dans ce domaine, c’étaient les Occidentaux qui s’étaient chargés du recrutement et de la formation des miliciens. Dans une autre partie de cet article, nous pouvons lire : « Alors que les États-Unis accusent beaucoup de pays de soutenir les terroristes à travers le monde, les terroristes de l’EIIL, actifs à la fois en Syrie et en Irak, profitaient secrètement des aides politiques et financières des États-Unis et de leurs alliés dont la Turquie et l’Arabie saoudite ».

Dans une autre partie de l’article de « Global Research », il est dit : « Une nouvelle vague de propagande a commencé. Le chef de l’EIIL, Abou Bakr al-Bagdadi a annoncé la formation de son « État islamique ». L’ironie de l’histoire : le projet du « califat » est devenu depuis une dizaine d’année un instrument de propagande entre les mains des responsables du renseignement américain.

En décembre 2004, sous la présidence de George W. Bush, la NSA avait prévu la formation d’un nouveau « califat » en 2020 sur une vaste contrée s’étendant de l’ouest de la Méditerranée jusqu’au centre de l’Asie et le sud-est asiatique, menaçant la démocratie et les valeurs occidentales. La NSA avait élaboré un rapport de 123 pages à ce sujet, intitulé « la future carte du monde ». D’après « Global Research », le contenu du rapport de la NSA en 2004 rappelle exactement le communiqué d’Abou Bakr al-Bagdadi publié le 29 juin 2014 portant sur la proclamation de l’établissement de « l’État islamique ». L’objectif final de ce projet est sans aucun doute la diabolisation des Musulmans (Terroriste takfiriste = Musulman) pour pouvoir réaliser plus facilement les projets militaires de l’Occident dans la région. La NSA a soumis son rapport non seulement à la Maison Blanche, au Congrès et au Pentagone, mais aussi aux alliés les plus proches des États-Unis.

D’après les analyses de la NSA, le projet du « califat » engendrera une nouvelle vague de terrorisme dans les pays musulmans et ailleurs. Cette vague terroriste justifiera automatiquement les activités des États-Unis au nom de la guerre contre le terrorisme mondial. Pourtant ce rapport n’a pas précisé que la NSA, le MI6 britannique et le Mossad israéliens soutiennent discrètement le projet du « califat ». Par contre, les médias déclenchent actuellement une nouvelle campagne de mensonge et de falsification pour suggérer que l’origine de ce nouveau terrorisme est bel et bien le monde musulman et non par les services de renseignements occidentaux.

Les commanditaires saoudiens paniquent
La cour du roi saoudien, qui estivait au Maroc est rentrée précipitamment. Sur le chemin du retour, le roi Abdallah s’est arrêté au Caire pour louer des hommes de troupe au Maréchal Sissi. Car en Arabie où aucun citoyen saoudien ne saurait être simple soldat, le monarque a grand besoin de mercenaires frais. D’autant qu’il a décidé de masser 30 000 hommes supplémentaires le long de sa frontière fortifiée avec le nouveau Califat d’Irak. Il s’agit de veiller au pied d’un mur de sept mètres de haut, long de 900 kilomètres, truffé de systèmes de mise à feu électroniques sophistiqués.

Pour autant, le vieux monarque n’est pas rassuré. Il se sent abandonné par la communauté internationale qui s’accommode de la mise à la corbeille des accords frontaliers Sykes- Picot de 1916 et du pacte US-Saoud du Quincy de 1945. Le roi d’Arabie constate que les factions jihadistes de la coalition combattante en Syrie font allégeance au nouveau Calife de Mossoul et que « L’armée de Mohamed » qu’il a financée jusqu’à l’an dernier à coup de milliards pour éliminer Bachar el-Assad risque de se retourner contre sa dynastie pour permettre au jeune Calife Abu Bakr al Bagdadi al Husseini al Quraych de lui ravir son trône de Gardien des lieux Saints.
Le Traître qui veut être à la place du Calife

A ce jour, il n’existait que deux photos de lui. L’une en couleur, l’autre en noir et blanc, toutes deux floues et de mauvaise qualité.

Désormais, il y a une vidéo de 21 minutes , mise en ligne samedi 5 juillet par la Fondation Al-Farqan, la « maison de production » officielle de l’Etat islamique. Elle a été tournée le 4 juillet, 6e jour du mois de ramadan 1435 (dans le calendrier de l’hégire) et premier vendredi du mois sacré, à la grande mosquée de Mossoul. L’homme qui délivre le prêche de la grande prière hebdomadaire est présenté comme Abou Bakr Al-Baghdadi, le chef de l’Etat islamique et désormais autoproclamé « calife Ibrahim », délégué par le Mossad, la CIA et le MI6, afin de guider les Arabes en enfer.

AbuBakrBagdadi

Hannibal GENSERIC

Commentaires

  • Puissent-ils disparaître! Leur prolifération est un danger . C'est effrayant !
    - je regrette l'époque , point trop éloignée de nous , où notre Général ( le dépendeur d'andouilles selon certains de ses camarades de l'Ecole de Guerre ) avouait , comme bien d'autres et sans scandaliser quiconque , que nous avons des armes pour endiguer la prolifération des hommes de médiocre qualité .
    C'est ainsi que je conçois la protection de la planète . L'humanitarisme est notre pire ennemi . Un animal qui ne se défend plus est voué à une mort rapide .

  • une affaire qui marche !! voir tous les décérébrés (es) vivant en europe se précipitant pour aller faire le djihad , pensant se battre contre des mécréants et autres hérétiques , au nom de Dieu . .quelle enfumade . .!!
    salutations.

  • Quyel monde de faux-jetons...

  • Albert , je vous devine malthusien !

Les commentaires sont fermés.