Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Défilé du 14 juillet: des arrestations après les huées contre François Hollande

Le Parisien

Commentaires

  • plus facile , que d,arréter les racailles . .!!
    salutations.

  • Des arrestations…dans l'indifférence des veaux avoisinants ! Quand une racaille est interpellée, c'est immédiatement la solidarité et l'émeute ! Pauvre France !
    Un blog intéressant…avec des commentaires non moins intéressants !
    http://www.minurne.fr/un-14-juillet-pacifiste?&trck=nl-882987-352210-88ZcD

  • Reçu d'un ami :-)))
    "Sincèrement , je ne comprends vraiment pas pourquoi on n'inviterait pas des anciens .... le "soldat oublié" de Guy Sajer aussi devrait être présent. Les associations de pieds-noirs aussi puisque bien des pieds noirs ont débarqué en Italie et en Provence pour sauver la France. Je mets de côté la Milice , parce que je ne les considère pas comme des combattants d'une guerre qu''ils ont évité de façon oblique , avec leur béret de chasseurs alpins posés en pente sur l'oreille...Montoire, fallait y être , affronter, c'était déjà de la résistance.....Imaginez Hollande s'il avait vécu à cette époque.... Face aux allemands à Montoire , il se serait aplati comme une galette.... allez, tout le monde au défilé.... Je pense même qu'il n'est pas trop tard pour distribuer, encore , quelques médailles de la résistance "

Les commentaires sont fermés.