23h31
Les faits remontent à jeudi. Trois adolescentes ont été surprises en train de faire un feu de camp dans l’église de Saint-André-Le-Gaz (Isère). Au pied d’un confessionnal en bois, elles ont mis le feu à des livrets de messe et quelques pages des cantiques.
S’il y a peu de dégât, cette incivilité dans un lieu sacré a été prise au sérieux. Les gendarmes écartent tout acte à connotation religieuse. Ils cherchent actuellement à identifier ces auteurs afin de les convoquer, avec leurs parents, pour un rappel à la loi.
Le Dauphiné (Merci jojo2)
FDESOUCHE
Commentaires
Evidemment le fait de brûler des livrets de messes chrétiens n’a aucune connotation religieuse puisque la religion chrétienne n’existe plus. Mais imaginer ce qu’on aurait dit s’il s’était agi de livrets de la Thora : pur antisémitisme ! On ne se serait pas contenter d'un simple rappel à la loi ! Et notre propre église n’ose rien dire : tous des lâches !
Le pape et les évêques sont d'une lâcheté écoeurante!
Est-il vraiment question de religion ?
Pas du tout .
Des intrus utilisent l'Islam pour s'imposer chez nous et nous nous détruire .
Les choses sont pourtant très simples : l'homme est d'abord un animal . Un animal incapable de défendre son territoire est voué à une mort prochaine .
Les religions et leurs avatars récents , les idéologies , c'est de la poudre aux yeux , des délires plus ou moins bien organisés . Qui peut gober cela ?
Des esprits simples ou des sophistes névrosés .
Voltaire reconnaissant : " Le paradis terrestre est là où je suis " avait parfaitement raison .
Nous n'avons nulle raison de nous soucier de la misère des Africains . Où que vous les mettiez vous obtiendrez les mêmes résultats .
pour les élus de la république et l,église de Vatican II , il n,y a jamais de connotation religieuse quand il s,agit des cathos , ils réservent tous ensemble leur indignation et stupeur , quand il s,agit des deux autres . .!
salutations.
L'Eglise conciliaire française est un ramassis d'imposteurs et de voyous.
A ignorer.