Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mort d'un militaire français dans le nord du Mali, le 9e depuis le début de Serval 15/07/2014

  

Mort d'un militaire français dans le nord du Mali, le 9e depuis le début de Serval




    Un légionnaire français est mort lundi dans le nord du Mali pendant une opération de reconnaissance, portant à neuf le nombre de militaires français morts dans le cadre des opérations menées depuis début 2013 au Mali, a annoncé mardi la présidence française.

Ce soldat, sous-officier du 1er régiment étranger du Génie, un régiment de la Légion étrangère, est mort alors qu'il participait à une "opération de reconnaissance dans la région d'Al Moustarat", selon la présidence qui ne précise pas les conditions de son décès: mort au combat ou accident.

Quelque 1.700 militaires français participent à l'opération Serval lancée pour stopper la progression des islamistes armés et soutenir les troupes maliennes. Elle doit s'achever dans les prochains jours pour céder la place à une opération plus large et permanente au Sahel, qui mobilisera 3.000 militaires français.

http://www.lorientlejour.com/article/876276/mort-dun-militaire-francais-dans-le-nord-du-mali-le-9e-depuis-le-debut-de-serval.html
 
ALTER INFO
 
RIP

Commentaires

  • Et un soldat français de moins ! Mort, non pas pour rien mais pour nos ennemis qui ne rêvent que de nous envahir ! Cette guerre n’est pas la nôtre ! Voilà où nous mène le fromage mou qui trône à l’élysée ! Il est urgent de rapatrier nos soldats en France où il y a en assez à faire !

  • et le budget de l,armée qui est au plus bas , sans compter les effectifs , ces soldats font un bon job , malgré les circonstances difficiles . honneur à eux .
    que ce légionnaire repose en paix .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.