Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

9 mois ferme pour un photomontage…

16 juillet 2014 par CharlotteO

Taubira photomontage

Anne-Sophie Leclère, ancienne candidate du Front National aux municipales de Rethel (Ardennes) a été condamnée hier par le tribunal de Cayenne à neuf mois de prison ferme, 5 ans d’inéligibilité et 50.000 euros d’amende pour… un photomontage « liké » sur Facebook comparant Christiane Taubira à un petit singe.

Et s’il était besoin de déceler encore une forme peu commune d’acharnement, le Front National a lui-même été condamné à 30.000 euros d’amende, alors que la candidate avait alors été exclue du parti.
Les avocats du mouvement Walwari qui avait porté plainte avaient demandé que la décision « fasse jurisprudence inscrite en lettre d’or ». Ils doivent être ravis… Leur jurisprudence ils l’ont : on peut désormais aller en prison pour une blague, au lendemain d’une réforme pénale insistant pour que la prison ne soit pas une solution pour les agresseurs, violeurs ou autres ordures en tous genres…

A noter également que si vous profanez ou vandalisez une église, vous risquez quelques 1500 euros d’amende, mais se moquer aussi bêtement qu’innocemment de l’idole du progressisme et de l’anti-France qu’est devenue Christiane Taubira, c’est la prison.

Et il se trouve des remparts de la bien-pensance pour défendre cette condamnation, oubliant sans doute que dans un pays libre, personne ne va en prison pour un photomontage, aussi bête soit-il.

Contre-info.com

Commentaires

  • Cette condamnation s'inscrit dans le projet du Grand Remplacement qui passe par la diabolisation du Blanc.
    Le Blanc est destiné à être minoritaire sur ses propres terres afin de lui faire perdre son pouvoir politique; il sera cependant toléré en tant que groupe minoritaire car il est le seul capable (l'asiatique regagnera ses contrées), de par son intelligence, son sens de l'organisation, son sens civique, son éthique morale, son respect pour le travail, de maintenir en état les infrastructures essentielles du pays et de subvenir aux besoins de populations oisives .
    Reste à savoir s'il acceptera sa mise en esclavage et la destruction de sa civilisation.

  • Je pense qu'il ne l'acceptera pas.
    Les signes de révolte sont de plus en plus fréquents et visibles.

  • Il n'y a qu'un crime impardonnable en Occident , le racisme .
    Par racisme il faut entendre des choses fort différentes :
    - l'affirmation qu'il est possible de grouper les humains en races distinctes
    - le refus de " l'autre" , c'est-à-dire la volonté de s'opposer à la colonisation du pays par des masses d'allogènes
    -l'affirmation qu'il y une une hiérarchie entre les races humaines .
    Pourquoi criminaliser le racisme alors qu'il est naturel ?
    Tout simplement parce que ceux qui sont au pouvoir , les Rothschild et autres , désirent disposer de masses taillables et corvéables à leur service . L'homme indifférencié que nos politiciens nous " vendent " est parfaitement conforme aux voeux des magnats de la finance cosmopolite .
    Dénaturer l'homme , voilà un aspect de leur programme et Sarko nous en a prévenu , il est impensable que nous nous y opposions .
    Qui ne file pas droit sera domestiqué au nom des Droits de l'Homme et de la Démocratie .

  • Il est impossible que cette jolie petite guenon devienne "ça" aujourd'hui ! Qu'attend la SPA pour défendre la dignité de cette petite guenon, traumatisée à vie ?

  • dans un pays libre, personne ne va en prison pour un photomontage,

    ceci est une citation honteuse et craintive, en plus privée de son contexte, un commentaire immédiat, mon dieu que va t il m'arriver, je n'ai rien à voir avec tout ça, et pourtant quand même c'est exagéré, mais je ne sais plus très bien où j'en suis etc etc etc etc.

    une remarque. De temps en temps dans les pays libres ont lieu des élections, il est donc plausible de s'y déterminer. A l'avance.

  • anonyme : pas question d,accepter l,esclavage , et hors de question de maintenir par le travail ou mes finances les infrastructures , pour le bon plaisir d,une" éventuelle majorité oisive". . .!!
    plutôt les catacombes . . .!!
    salutations.

  • Rien de commun entre cette gentille guenon et Madame Fachobira , oh que non !

Les commentaires sont fermés.