+ VIDEO
L'affaire a été jugée à Cayenne, en Guyane
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
+ VIDEO
L'affaire a été jugée à Cayenne, en Guyane
Commentaires
Nous vivons dans une démocratie fondée sur la liberté d'expression de la pensée .
Par malheur la démocratie , la vraie , implique l'homogénéité ethnique ( les lecteurs d'Aristote le savent )
Pire encore :
la démocratie est un grégarisme hostile à toute pensée libre .
Voilà de beaux sujets de dissertation philosophique pour le prochain bachot !
- la démocratie US : un bolchevisme réussi .
bien que cette ex-candidate n,a pas été très inspirée pour émettre son avis sur la mère Taubira sur les réseaux sociaux , car il était évident qu,elle donnait le bâton pour se faire battre et entraîner aussi le parti dans une polèmique stérile , cette condamnation est très lourde et injustifiée . .!
mais quand il s,agit du FN , la justice ne trouve plus d,excuses . .!!
salutations.
Communiqué du Bloc Identitaire avec une pétition que je viens de signer avec ce commentaire :
"Non à cette justice digne d'une république bananière (jamais cette expression n'a été aussi juste !)
A bas la dictature socialiste et à son acharnement contre les patriotes et les identitaires !"
--------------------------------
COMMUNIQUE DU BLOC IDENTITAIRE
Condamnation d'Anne-Sophie Leclere : une condamnation politique... aux relents racistes ?
C'est avec consternation, comme de très nombreux Français, que j'ai appris la condamnation scandaleuse et totalement disproportionnée d'Anne-Sophie Leclere.
Pour avoir partagé sur Facebook un photomontage concernant Christiane Taubira, cette ancienne candidate FN a d'abord été lynchée médiatiquement, puis lâchée par son parti. La voici désormais condamnée à 5 ans d'inéligibilité, 50 000 euros d'amende et 9 mois de prison ferme ! Du pur délire. En bonus, le Front National a lui aussi été condamné à 30 000 euros d'amende sans qu'on comprenne bien quelle est sa responsabilité dans l'affaire...
Je n'aurais pas partagé ce visuel d'un goût douteux, mais pour autant je dénonce avec force cette condamnation inique et les conditions de ce procès :
> C'est sur une action du parti Wawari, fondé par une certaine Christiane Taubira, que Mme Leclere a été condamnée. On peut se demander à quel titre ce parti a été considéré comme ayant intérêt à agir dans cette affaire ?
> Ce parti était représenté par cinq avocats, alors qu'Anne-Sophie Leclere elle n'était ni présente ni défendue (à l'instar du FN d'ailleurs). Il faut dire que ce procès se déroulait à Cayenne, en Guyane, et que l'ex-candidate réside dans les Ardennes.
> Le juge ayant décidé de condamner aussi lourdement Anne-Sophie Leclere (dépassant largement les réquisitions du Parquet) est membre du Syndicat de la Magistrature, groupement d'extrême-gauche désormais célèbre pour son "mur des cons".
Action en justice intentée par le parti créé par Christiane Taubira, laquelle Taubira est d'ailleurs aussi la patronne de la justice au gouvernement, jugement en Guyane par un juge membre du Syndicat de la Magistrature... cela fait tout de même beaucoup ! Il est évident qu'Anne-Sophie Leclere est victime d'un jugement éminemment politique. On peut aussi s'interroger sur le racisme qui s'exprime librement sur les réseaux sociaux chez de nombreux Guyanais saluant cette décision comme une sorte de victoire contre le "colon blanc". Cette logique s'est-elle aussi exprimée à travers ces poursuites et ce jugement ?
C'est pour toutes ces raisons que je tiens à apporter mon soutien à Anne-Sophie Leclere. Je lui ai personnellement adressé un courrier aujourd'hui pour l'informer que notre mouvement se tient prêt à lui apporter toute son aide, qu'elle soit militante, juridique ou financière.
J'invite tous ceux qui, comme moi, souhaitent à apporter leur soutien à Anne-Sophie Leclere à signer et diffuser la pétition suivante pour réclamer un nouveau procès équitable en France continentale.
Fabrice Robert - président du Bloc Identitaire
A la fin, c'est Christiane Taubira qui va se rendre ridicule!
Elle aurait du ignorer cette comparaison..
La petite guenon etait vraiment mignonne!
Ma pauvre petite tête n'arrive pas à suivre . Il me faut de l'aide sans quoi je ne m'y retrouverai plus .
De grands inquisiteurs estampillés du prestigieux label de la république démocratique m'ont déjà mis en garde contre l'antisémitisme outré véhiculé par les plus illustres représentants de notre culture : Shakespeare , Voltaire , Goethe , Honoré de Balzac , Victor Hugo , Maurice Barrès et bien d'autres . Pour l'avouer crûment , tous ou peu s'en faut propagent le mal , même Emile Zola ( un nul glorifié on ne comprend pour quelle raison) et Anatole France ( la fortune juive , il faut en profiter ).
D'autres excellents esprits m'ont convaincu , sans guère de preuves , de la validité de la théorie de l'évolution dont l'illustration la plus manifeste est Darwin .
Certes le grand homme fut prudent , il voulait éviter de choquer tous ceux qui propageait, sans en croire un mot , l'idée que les hommes sont égaux étant tous issus d'un ancêtre commun
Ses disciples furent bien moins prudents que lui . Faut-il donc mettre tout le darwinisme à l'index et condamner sa diffusion ?
Le temps des juges s'annonce . Vivement les bûchers où rôtiront en public les hérétiques au nom de la Liberté et des Droits de l'Homme .
Mais jugee a Cayenne? En voila une idee!
Est-ce que c'est parce que Christiane Taubira est Guyanaise avant d'etre Francaise?
Nelly, sans doute parce que Taubira est domiciliée officiellement à Cayenne ?
Comme l’a dit (involontairement ?) le fromage élyséen lors de son entretien du 14/07 dernier, la prison pour les patriotes innocents et l’argent dégoulinant (pris aux FDS) pour les voyous et les criminels, surtout quand ils sont immigrés. C’est ça la justice quand on a aux commandes, un fromage, un gazier et une Taubira !