Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un ex-commandant de bord évoque les hypothèses sur l'origine du crash de l'avion malaisien


Crash du Boeing de Malaysia en Ukraine : un... par BFMTV

Commentaires

  • Il y a une question essentielle que je n'ai entendue dans aucun commentaire : A qui profite le crime ? Certainement pas à la Russie ! Alors, à qui ? Qui a intérêt à provoquer une escalade de la guerre ? Comment ne pas penser au 11/09 ? Plus c'est gros, plus ça marche ! Espérons que la commission d'enquête ne sera pas composée exclusivement de "spécialistes" US !

  • Encore une horreur qui sent l'amerloque !

  • Une piste parmi d'autres. On a peu parlé de l'avion militaire ukrainien abattu par les séparatistes prorusses il y a quelques semaines…et pour cause. Cet avion transportait 40 mercenaires suédois, lituaniens, anglais et américains… à la solde d’Academi. Academi est le nouveau nom de Blackwater, l’officine américaine chargée de toutes les basses besognes. Elle avait dû changer de nom après avoir quitté l’Irak où elle était devenue indésirable tant elle avait commis d’exactions et de bavures.
    Il n'y a pas que des "prorusses" dans cette région en guerre !
    Et encore une fois : à qui profite le crime ? A qui veut-on faire porter le chapeau ? Si Poutine est un champion d'échecs, l' "Etat Profond" qui dirige de fait les US est imbattable dans les provocations les plus invraisemblables. Cette affaire a des relents de 11 septembre !

  • Il faut être con comme un balai pour tirer sur un avion de ligne
    à moins qu' il ne s' agisse d' un attentaT sur mesure pour accuser faussement les ProRusses et donc les rUSSES AUSSI.

  • On dit aussi que c'est l'avion de Poutine qui était visé .
    L'Occident ( le dollar , le bobard démocratique ) s'effondre . Il n'en devient que plus dangereux .
    Les psychopathes qui le dirigent n'hésiteront pas à déclencher une catastrophe aux conséquences imprévisibles pour maintenir leur pouvoir .
    Saluons le sang-froid dont font preuve Vladimir Poutine et Xi Jingping . Ce sont de véritables hommes d'Etat , respectés par les peuples qu'ils servent .
    Qu'avons-nous ? Nous supportons une bande de grotesques . Le plus affligeant c'est qu'ils sont à notre image .

Les commentaires sont fermés.