Roger Cukierman - Marine Le Pen par cdmanon
17 juin 2014
- Publié le : vendredi 18 juillet 2014
Au cours de la Libre Antenne du CRIF sur RCJ (Radio de la communauté juive) le 17 juin 2014, Roger Cukierman a pris acte des récents gages philosémites données par la présidente du Front national Marine Le Pen, notamment à l’occasion de l’affaire de la « fournée ». Des efforts qui, toutefois, restent bien insuffisants aux yeux du président du CRIF...
E&R
Commentaires
Non mais, qu'est-ce que tout cela veut dire? Un parti respectable..je ne vois pas ce que Cukierman essaye d'insinuer, toujours de ce ton hypocrite qui leur va si bien...
Et qu'est-ce qu'il y a de respectable au Crif?
Ils sont insatiables, il faut toujours leur donné plus, tant qu'à faire soyons généreux, donnons- leur la planète Jupiter et la comète de Haley , ils seront calmés le temps qu'elle revienne.
si le FN deviendrait acceptable aux yeux de Cukierman , il serait alors une sorte de sous ump , je ne pense pas que Marine soit invité de sitôt aux repas du Crif . .!!
salutations.
Les partis politiques font de la figuration à l'usage des gogos . La démocratie c'est une ruse , transparente , pour dissimuler le règne du fric . Monsieur Cukierman ne l'ignore pas . Il sait aussi que les immigrés issus du monde islamique ou d'Afrique sont un danger pour sa communauté .
Les nationalistes , à condition d'être raisonnables , peuvent devenir fréquentables et recevoir le précieux label qui leur permettra de participer au pouvoir .
Démocrates = défenseur de la ploutocratie = larbin du Crif
A vrai dire , ils n'ont pas le choix .
Ce sont des centaines de milliers , voire des millions d'indésirables qui guettent l'occasion de s'introduire en Europe .
Pour l'enrichir ?
J'en doute un peu ...