+ VIDEO et INFOGRAPHIE
NdB: Un article que je recommande
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
+ VIDEO et INFOGRAPHIE
NdB: Un article que je recommande
Commentaires
normalement les couloirs aériens doivent passer au-dessus de pays non-belligérants , à part une action ponctuelle de terrorisme , ce moyen de transport reste fiable heureusement !!
sinon , toujours une histoire de budget, et les compagnies qui essayent surtout d,économiser du carburant , donc pas demain la veille que ce système se trouve intégré aux aéronefs . . .!
salutations.
Il subsiste bien des zones d'ombre sur le crash du boeing.
Je vous invite à écouter jusqu'au bout l'avis de ce spécialiste belge qui se pose la question de savoir à qui profite le crime.
Certainement pas à la Russie, ce qui est une évidence pour tout le monde !
http://news360x.fr/ce-bien-kiev-abattu-boeing/
Il évoque le témoignage du contrôleur espagnol dédié à ce vol, lequel met en cause la chasse ukrainienne dont les appareils ont "accompagné" le Boeing de la Malaysia quelques minutes avant le crash. Ce crash a été annoncé par Kiev 3 minutes après qu'il ait eu lieu…soit quasiment en temps réel !
Une autre information que les médias français incroyablement russophobes ont quasiment passé sous silence, le Jet de Poutine est passé dans le même couloir aérien que le Boeing 30 minutes auparavant (avec Poutine à l'intérieur). L'un des avions était en retard ou en avance sur l'horaire prévu.
Bizarre lorsqu'on sait que les USA et la France n'ont pas hésité dans le passé à cibler des avions de ligne (comme celui de Kedhafi).
Personnellement, je reste dans le doute et l'expectative, tant cette affaire devient de plus en plus obscure !
Petit rappel : c'est à la suite de la destruction par un missile de l'appareil véhiculant le président rwandais qu'a été déclenché le génocide des Tutsis.
Peut-être qu'effectivement Poutine a eu la "baraka"...
Si l’on installait ces armes à bord des avions, cela reviendrait à reconnaître qu’ils peuvent être la cible de missiles ennemis : je pense qu’alors il n’y aurait plus beaucoup de passagers qui prendraient l’avion et il y aurait un écroulement du trafic aérien.
Pas du tout! Les gens ne raisonnent pas comme vous. Tous les avions des chefs d'Etat (dont celui de Poutine) sont équipés de ce système anti-missiles. La compagnie EL AL n'est pas en faillite!