Israël a lancé jeudi dernier une offensive terrestre sur la Bande de Gaza. Le Premier ministre israélien justifie cette intervention au sol en expliquant qu’il veut détruire les tunnels qui permettent à des commandos de s’introduire en territoire israélien. Cette opération peut-elle régler le conflit ? Les autorités françaises interdisent une manifestation pro-palestinienne à Paris. Est-ce une erreur ? Lundi 21 juillet sur France 24, Gilles-William Goldnadel, président de France-Israël et d’Avocats Sans Frontières a affronté en débat Charles Saint-Prot, directeur de l’Observatoire d’Etudes Géopolitiques.
NDF
Commentaires
Quel energumene ce Goldnadel! Et de mauvaise foi!
Mais il represente bien Israel et defendra jusqu'au bout l'indefendable..
Il dirait bien que les quatre gamins sur la plage etaient des terroristes?
Peut être pas des terroristes mais ils pouvaient être à même de lancer des pierres sur les soldats israéliens non? Alors deux précautions valent mieux qu'une tout de même...
Lancer des pierres? Il vaut mieux lancer des missiles qui tuent pour être RESPECTE du monde entier!
Pour accéder au pouvoir le FN se soumettra à des individus du genre Goldnadel . Il est inutile de chercher à les éviter car ils décident de tout .
Les " élus " feront appel aux nationalistes français quand les islamistes s'en prendront à Israël . Nous ne comptons qu'enrégimentés à son service .
Nous n'avons pas le choix . Il est vain d'attaquer frontalement son pire ennemi .
Albert,
J'ai bien peur que vous n'ayez raison. Surtout avec la reputation qu'ils ont fait au FN.. et dont Marine a bien du mal a "dediaboliser".