Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faire un don à Tsahal et payer moins d’impôts !

2014-07-23_194036-bee7e.jpg

 

Nombre d’associations communautaires juives proposent de soutenir Tsahal dans le massacre de la population de Gaza.

Parmi toutes ces organisations, Tsidkat-Eliaou, « composée d’un groupe de bénévoles courageux » dont la mission est de « fournir des colis alimentaires et des vêtements aux familles les plus démunies vivant dans des conditions particulièrement précaires à Jérusalem ».

L’action de ces « bénévoles courageux » ne se résume pas à aider les nécessiteux de la ville sainte mais participe aussi à fournir des douceurs aux soldats israéliens pour les soutenir dans l’épuration ethnique des Palestiniens.

 

 

Et bien évidemment, comme le prévoit l’article 200 du Code général des impôts, 66 % du montant offert aux membres de Tsahal sont déductibles des impôts.

E&R

Commentaires

  • Et que font-ils avec les milliards de dollars, annuels, que leur donne le gouvernement americain?
    Ils n'auraient tout de meme pas le culot de se faire passer pour des miserables?
    Des douceurs pour les soldats israeliens? Je voudrais bien rire, mais je ne peux pas.
    Et rien pour les pauvres gens chasses de leurs maisons? Des milliers de blesses qui se trouvent dans des situations precaires , dans les hopitaux de Gaza?
    C'est le monde a l'envers.. Orwell n'y avait pas songe!

  • Il faut vraiment être xxxxxxx du bulbe rachidien pour donner de l'argent à ces fous criminels !

  • @nelly
    Rien n'étonne de la part de ces individus, ils n'ont aucune pudeur et n'ont pas envie d'en avoir, n'allons surtout faire tuer nos soldats pour leurs gueules, le vent tournera un jour, ils sauront alors qu'ils n'ont pas d'amis et joueront les effarouchés devant cette "injustice".

  • @Turigol,
    C'est tout de meme honteux de leur part, ils n'ont aucune decence!
    Il ne faut pas lacher de les denoncer,et d'exposer leurs crimes.
    http://www.john-friend.net/2014/07/jews-crassly-exploiting-genocidal.html

  • Gaza est le nouveau ghetto de Varsovie. Imagine-t-on l'armée allemande faire la quête pour ses soldats ?
    Ces gens ont un culot inouï, basé sur la certitude d'une impunité morale absolue !

  • Je viens de recevoir ce mail d'un ami, je vous le transmets intégralement. C'est proprement hallucinant de cynisme : contribuer à tirer des gamins palestiniens comme des lapins est déductible des impôts en France ! Mais où leur pouvoir s'arrête-t-il ???
    :
    ----------------------------------------------------------------
    J'ai rempli le formulaire de don à Tsahal, sans valider le dernier écran pour voir.
    Je viens de recevoir ce mail (ci-dessous) disant que le don est bien déduit des impots, pour cela ils fournissent un document cerfa à joindre à la déclaration d'impôt !!
    Eric :

    Vous avez tenté de faire un don d'un montant de 52 Euros sur notre site le 28-07-2014 et nous vous en remercions vivement.

    Cependant, vous n'êtes pas allé au bout de la procédure de paiement en ligne, peut-être avez-vous rencontré des problèmes techniques ou autres, et le paiment n'a pas abouti.

    Nous pouvons vous assister par téléphone pour la réalisation de votre don en ligne, n' hésitez pas à nous appeler :
    Tel depuis la France : 01.77.47.82.60
    Tel depuis Israël : 1800.260.360 (gratuit)

    Nous pouvons également vous appeler ; pour cela veuillez svp répondre à ce mail en en faisant la demande et nous vous rappellerons aussitôt.
    Vous avez également la possibilité de nous adresser vos dons par chèque :

    Depuis la France :
    Chèque à l’ordre de “ASTEM”

    Adressez votre chèque par courrier postal à : ASTEM
    c/o Docteur AMSELLEM
    39 Bd Gorbella - 06100 NICE

    Un recu CERFA vous sera transmis (66% de réduction d'impôts)

    Depuis Israël, USA, Canada etc...:
    Chèque à l’ordre de “Tsidkat-Eliaou”
    Adressez votre chèque par courrier postal à :

    Tsidkat-eliaou
    POB 43026 Jerusalem 91430
    ISRAEL

    Un recu Art. 46 selon la loi israelienne en vigeur, vous sera transmis.

    Merci d'avance
    Cordial et chaleureux Chalom

    Le service comptable de Tsidkat-Eliaou
    http://www.tsidkat-eliaou.com

  • @ Dirk, oui, c'est hallucinant d'amoralité (légale, hélas!)! Tant de gosses qui sont morts, ou blessés gravement, amputés, qui souffrent, qui pleurent... Pauvres petits qui vivent dans une terreur quotidienne! Comme dit Nelly, ils n'ont que le Hamas pour les défendre. Obama doit déchirer son prix Nobel de la paix.

    Par ailleurs je viens d'aller faire un tour sur RL et j'ai été écoeurée totalement par un article signé Stéphane Haddad. Article ignoble et mensonger, à vomir. BHL et Arno Klarsfeld ne peuvent pas faire mieux...
    RL est ultra-sioniste pour publier de telles grossières contre-vérités. Je m'en doutais, mais là j'en ai la certitude. Je suis plus que déçue.

    Amicalement à vous

  • Faire des dons à une armée étrangère, via l'arnaque des associations "françaises " communautaires est déductible des impôts en France !!!!!!!!!
    Première mesure à prendre pour un futur gouvernement français : suppression de toutes subventions pour toutes associations et suppression de la réduction fiscale pour les dons.

  • @Gaëlle
    J'ai lu cet article et quelques autres sur RL (celui sur Villepin !) qui soutiennent Israël en s'imaginant que les sionistes sont un rempart contre notre islamisation (!!!), et je partage votre écoeurement, même s'il y a également des opinions opposées - très marginales - qui s'y expriment. RL n'a rien compris ! Jamais ils ne sont allés au bout de leurs analyses sur les responsables du Grand Remplacement qu'ils savent si bien dénoncer par ailleurs. Je vais leur exprimer crûment mon écoeurement.

  • Dirk, j'ai voulu leur répondre, mais je n'ai pas trouvé l'emplacement des commentaires.

    Cette RL me semble bien suspecte... Pourquoi ont-ils un tel amour d'Israël? Etat qui n'est pas laïc, après tout. C'est une théocratie.

  • Le congres est parti en vacances, en laissant des millions d'Americains sans extension d'aide financiere aux chomeurs et 300,00 veterans sans ressources, mais sans oublier 225 millions de dollars pour aider israel a massacrer les Palestiniens:
    http://aattp.org/congress-leaves-town-denying-300000-u-s-vets-unemployment-relief-funds-israeli-military-instead/

  • Une photo que tous ceux qui donnent a Tsahal devraient regarder:
    http://i100.independent.co.uk/article/gaza-doctors-use-vegetable-fridges-to-store-bodies-as-hospital-reaches-capacity--ek5mB-mLfx

  • C'est atroce!

  • RL est à vomir sous couvert d analyses parfois justes superficiellement mais serpents de l amalgame et pompon des stipendiés surtout ! Ah la soi disant noble vindicte de C. Tasin ...

  • Depuis le début, j'avais des doutes sérieux sur ce site... sur son honnêteté intellectuelle... Mais là, je n'ai plus aucun doute!
    Ce sont des sionistes à tout crin, ultra même!
    Rien de "laïque", la Riposte!

    Heureuse de lire votre commentaire qui me confortedans mon intuition première.

  • Impossible de leur envoyer un commentaire.
    J'ai répondu sur Bd Voltaire à une intervention de Pierre Cassen, mais je suis obligé de passer par Facebook pour visualiser mes coms !
    https://www.facebook.com/dirk.demulder.71

Les commentaires sont fermés.