25/07/2014

Révélations de la chaîne ZDF sur l’enlèvement des trois adolescents israéliens

 

Lors d’un reportage pour la chaîne allemande ZDF, le journaliste Christian Sievers revient sur le récent enlèvement et le meurtre des trois adolescents israéliens, qui a conduit à l’opération en cours en ce moment à Gaza.

Dans ce reportage, Sievers nous explique que le gouvernement et les services de sécurité intérieurs israéliens savaient depuis le début que les trois adolescents enlevés près de Hébron le 12 juin 2014 étaient morts. Ils avaient reçu un enregistrement téléphonique dans lequel l’un des adolescents appelait les urgences pour les prévenir de leur mésaventure, puis une voix se faisait entendre dans le fond lui intimant de poser le téléphone avant que ne retentissent une dizaine de coups de feu, ce qui impliquait que le gouvernement ne faisait plus simplement face à un triple enlèvement mais aussi à un triple meurtre. De plus, une voiture brûlée et remplie de sang avait été retrouvée à quelques kilomètres du lieu de l’enlèvement.

Sievers s’entretient par la suite avec Raviv Drucker, journaliste de la Channel 10 de Tel Aviv, où il explique que les journalistes israéliens se sont vus obligés de travailler en étroite collaboration avec les services de sécurité du pays et que ces derniers leurs ont dicté la propagande à relayer dans ce qu’il appelle un « embargo de l’information ».

Sievers continue en démontrant que tous ces renseignements n’ont pas empêché le gouvernement israélien au même moment non seulement de pourchasser des membres du Hamas en les montrant comme de potentiels coupables mais aussi de lancer une campagne de solidarité internationale « Bring Back Our Boys » afin de sensibiliser l’opinion israélienne et mondiale. Il explique par ailleurs que les enlèvements arrivent assez souvent en Israël, que le sujet est sensible et qu’il touche beaucoup l’opinion publique du pays.

Pour conclure, Sievers raconte qu’après ces deux semaines durant lesquelles le gouvernement faisait semblant de chercher les corps, une fois ceux-ci « retrouvés », le sentiment de tristesse de l’opinion publique s’est transformé en haine, conduisant à des confrontations entre des juifs et des musulmans avec au final la revanche de juifs radicaux sur les Palestiniens.

E&R

23:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Philippe Prévost en parle très bien sur un autre lien ici chez Gaëlle. Voici une confirmation…dont bien évidemment on ne pipera mot dans les "talk-shows" où s'expriment les stars des médias qui nous dictent jour après jour ce que nous devons penser !
Ceci ne fait qu'illustrer une fois de plus la fourberie des Sionistes ! Mentez ! Mentez !…il en restera toujours quelque chose !

Écrit par : dirk | 25/07/2014

Cher Dirk, j'aime bien poster deux articles qui confirment l'information donnée.

Très cordialement à vous

Écrit par : Gaëlle Mann | 26/07/2014

Ils ont surement exploite ces pauvres adolescents, comme ils ont exploite "les heures les plus sombres".. Mais ca ne marchera pas toujours...

Écrit par : nelly | 26/07/2014

Les auraient-ils tués eux-mêmes ?
Ils ont déjà faits des coups aussi odieux dans le passé.

Écrit par : téléphobe | 26/07/2014

Les commentaires sont fermés.