Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO La Palestine avant 1948, avant la création de l'état d'Israël par les sionistes

 Palestine before 1948, before Israel

The video contains pictures of different Palestinian cities during the 1920's and 1930's, before the creation of the state of israel by the zionists in 1948.

Regarder en mode plein écran

(merci à Nelly)

Commentaires

  • Excellente vidéo à regarder jusqu'à la fin !
    Il y avait un peuple paisible dans cette contrée, il n'avait rien demandé à personne jusqu'à ce que les sauterelles se jettent sur leur malheureux pays ! C'est à pleurer !
    Ce document est un précieux témoignage ethnographique sur la Palestine, qui ressemblait beaucoup au Liban. Et pas de femmes voilées non plus !
    La petite fille blonde me fait penser à certains lointains ancêtres des Palestiniens.
    Voici ce qu’écrivait Jürgen Spanuth :
    « Les peuples de la mer du Nord s’installèrent solidement dans l’ancienne province égyptienne d’Ammourou (Syrie et Palestine). La tribu des Prst ou Peleset colonisa les plaines et les côtes de la Palestine. Ce sont eux les Philistins de l’Ancien Testament. Les Sakars occupèrent les côtes au pied des montagnes du Liban. Les Denes s’installèrent à Chypre. La tribu des Dori regagna les îles de la mer Egée et le Péloponnèse où elle créa les Etats doriens. Sur la côte palestinienne, les villes de Gaza, Ascalon, Asdod, Jammia et Dor retrouvèrent la prospérité. Elles avaient toutes été détruites et incendiées par les catastrophes naturelles. Ces villes formèrent entre elles une ligue comparable à la Ligue hanséatique des villes du nord de l’Allemagne au Moyen-Age.
    Des ports sûrs abritant des flottes puissantes furent construits sur les côtes de la Palestine, du Liban et de Chypre. Les Peuples de la mer du Nord conquirent rapidement la maîtrise des mers dans tout le secteur oriental du bassin méditerranéen qui s’appela bientôt, du nom de la principale tribu des peuples de la mer du Nord, « mer des Philistins » (Exode).

    Ceci nous éclaire également sur la légende du géant « philistin » Goliath, sans doute une sorte de Viking de l’époque, tué par la ruse et la fourberie du petit sémite David ! Déjà !!!

  • Cher Dirk, si cette vidéo est vraiment excellente (merci encore à Nelly), votre commentaire qui la complète ne l'est pas moins et je vous remercie!

    On voit bien que les Palestiniens n'ont rien à voir avec les voyous casseurs du "93", que leurs origines sont bien différentes. Il faut en finir avec ces mensonges!

    Avec toute mon amitié

  • Grand merci Dirk pour ce brillant commentaire qui mériterait une immense publicité (tout comme la vidéo bien sur). Mais avant cela, le génocide continue. Peut être la dernière étape nécessaire à la grande descente aux enfers des bourreaux ?

    On constate en effet ici la beauté racée de nombre de femmes et des enfants.

  • Pas de doute : la Palestine était complètement déserte avant l'arrivée des Khazars, des Berbères et des Slaves convertis pendant le Moyen-Age. Les habitants avaient l'air malheureux et mal-nourris. Un brin primitif et agressif même. Du genre à se mêler des affaires des autres sans leur demander leur avis.

  • Un bon nombre ont même des traits européens. On voit que les descendants des Mèdes, des Hittites et des Philistins (entre autres) sont là.

  • Vraiment un TRES GRAND MERCI pour avoir relayé un tel document ! C'est très précieux ! C'est impressionnant ! Oui, il-y-avait bien des israélites en Palestine avant l'Etat d'Israël mais il-y-avait en grand nombre des Chrétiens et des Mahométants, l'ensemble de ces populations civilisées où vivaient encore en paix des Européens à demeure ou pèlerins de la TERRE SAINTE et beaucoup de religieux, religieuses dévouées dans les hôpitaux comme ailleurs, voilà la Palestine des siècles passés, sans remonter jusqu'aux incursions Musulmanes, avant qui c'était la terre de Notre Seigneur, non pas un juif parmi les autres mais le FILS DE DIEU fait homme.
    Bref ! Voilà qui nous montre et nous explique en simples images la réalité des choses face à l'imposture actuellement règnante. MERCI !

  • Voilà qui me rappelle un pays voisin , entrevu il y a bien longtemps alors que j'étais étudiant à Lyon .
    Merci , vous avez bien raison de diffuser ce document .
    - la cause des Palestiniens est bien mal servie par certains de ceux qui en France s'en disent les défenseurs .
    Les casseurs du "93" et d'ailleurs servent Israël ...C'est pourquoi ils ne sont jamais sanctionnés .

  • Gaelle: bien entendu pas d,amalgame entre la racaille modèle 9.3 et consorts du même tonneau , et les Palestiniens , j,ai moi même eu comme voisins un couple d,étudiants Palestinien , des gens tranquilles et discrets . Mais la délinquance actuelle est plus que souvent le fait que les individus sont de confession musulmane, donc pour nombre pas de différence . . .!!on ne peux pas blâmer non plus nos concitoyens de souche . .!!
    salutations.

  • J'enrage en lisant l'imbécillité de beaucoup de commentaires de "droite" sur certains sites (Bd Voltaire notamment), assimilant les Palestiniens à nos "Bougnoules" et félicitant Tsahal pour leur nettoyage de Gaza ! …mais la propagande sioniste fonctionne très bien chez certains "bas du front" !
    Les Palestiniens sont les premiers habitants de cette terre, et ils y sont chez eux(1). Quant aux parasites maghrébins qui nous envahissent, leur terre se trouve de l'autre côté de la Méditerranée et ils devront y retourner !
    Un jour, ce sera nous, les "de souche", les "Palestiniens" de la France !
    Je ne regrette qu'une chose, c'est l'islamisation nettement radicalisée de ce peuple, si on compare aux images de la vidéo de Nelly. Mais finalement, cela ne regarde qu'eux !

    (1) La grande migration des peuples du Nord a eu lieu vers le XIIIe siècle avant notre ère. Le grand archéologue Jürgen Spanuth appelle ces peuples les Atlantes (de "alt land", la vieille terre). Ils avaient fui les rivages de la Mer du Nord ravagés par des catastrophes naturelles, dont la disparition sous les flots de leur patrie d'origine à l'ouest de l'actuel Danemark (il en reste Heligoland et des vestiges de chaussées empierrées au fond de la mer). Spanuth a fait des recoupements entre les écrits de Platon ("Critias" son élève, qui avait recueilli les informations de son lointain ancêtre Solon sur l'existence de l'Atlantide) et les hiéroglyphes de Medinet Habou, ces peuples ayant été repoussés par les troupes de Ramsès III.
    "Le secret de l'Atlantide" de Jûrgen Spanuth

  • Cher Dirk, merci pour votre commentaire.
    Je suis un peu déçue en ce moment par Bd Voltaire et par un autre site NDF, envahi dans les commentaires par des pro-israéliens ou pro-sionistes. Outrée par les mensonges et les tirades bibliques, j'ai répondu: un des commentateurs a cru que j'étais "musulmane": pauvre idiot!

    Je trouve indigne de féliciter Tsahal ! C'est écoeurant!

    Pour l'Atlantide, ce livre doit être passionnant, mais où le trouver, le commander?

  • @ Décée: il faut que le plus grand nombre de mes visiteurs voit cette vidéo sur La Palestine avant 1948, aussi j'ai décidé de la reposter tous les lundis, sinon elle se perdra dans les notes, forcément, or ce document historique est essentiel pour comprendre le drame de la Palestine.

    Moi aussi j'ai remarqué la beauté racée de beaucoup de femmes et d'enfants, de petites filles. Je pensais à des Provençales, à des visages de Marseillaises...

  • @ Décée: j'ai cherché l'ascendant de F. Hollande né un 12 août: Gémeaux. Qu'en pensez-vous?

  • @ Gaelle : bel hommage en effet que de reposter cette video chaque semaine, jusqu à la fin du conflit ? Les commentaires apparaitront-ils ?
    F. Hollande : curieusement, je suis moins motivée par ces caractéristiques astrologiques que par certaines autres ... Toutefois, très très grossièrement : AS Gémeaux, souvent insaisissable, voire imprévisible, quant au Lion normalement brillant et conquérant, peut aussi bien, secrètement, manquer gravement de confiance en soi. Bémol pour un chef d état : les DEUX régents (Soleil pour le Lion, et Mercure pour le Gémeaux) sont en Maison IV, celle de la "Mère Symbolique"- cocon -, de "l Être" et de l introspection plutôt que du "Faire" ...
    Les véritables astrologues voudront bien excuser cette approche très simplifiée.

  • @ Décée: les commentaires sont liés à la note, donc ils doivent apparaître. Il y a un petit calendrier pour modifier la date et l'heure, ce qui permet d'actualiser facilement une note.

    Mais vous êtes une très bonne astrologue! - Je crois que JMLP est du signe des Gémeaux, mais j'ignore son ascendant qu'on peut trouver sur le net.

  • @ Décée: JMLP est bien du signe des Gémeaux. Et Marine du signe du LION! née le 5 août 1968!

  • @Gaëlle et à tous,
    S'il y a une lecture que je vous recommande chaudement, c'est bien "Le secret de l'Atlantide - L'empire englouti de la Mer du Nord" de Jürgen Spanuth.
    Cet ouvrage "mythique" avait été édité par les Ed. Copernic en 1977, et était resté longtemps introuvable. Je viens de voir qu'il avait été réédité depuis. C'est un "livre-culte" comme on dit aujourd'hui, l'un des 2 ou 3 que j'emmènerais sur une île déserte tant il est bourré d'informations inédites de toutes natures sur notre plus lointain passé (archéologiques, historiques, mythologiques…). Il a fait l'objet de critiques essentiellement liées à l'intérêt que lui portait le parti nazi (!). Après l'avoir lu, vous jetterez à la poubelle toutes les théories autres sur l'Atlantide. C'est d'un autre niveau. Spanuth a parié sur le sérieux et l'authenticité du "Critias" de Platon…comme Schliemann avait exhumé les ruines de Troie à la lumière des poèmes homériques.
    http://www.priceminister.com/nav/Livres/kw/spanuth+le+secret+de+l+atlantide

    Écrit par : dirk | 30/07/2014

  • Merci Dirk, je commande des que possible pour moi cet ouvrage-clé semble t il, melant l histoire antique à la poesie onirique (un parfum de Baudelaire, de Chateaubriand et de Wagner dans mon imaginaire ...), bref, le fin du fin !

  • Merci, cher Dirk. C'est noté !

  • L'ouvrage , ainsi que bien d'autres devenus inaccessibles , se trouve aisément sur PriceMinister ou Abebooks .
    Les prix sont très variés .
    Amicalement
    - je lis actuellement un petit-fils de rabbin suédois , Sven Hedin . Le personnage formé à Berlin par le Prof . von Richthofen , est voué à l'oubli , ayant fait le mauvais choix . Ses récits de voyage en Chine et au Tibet sont passionnants , ses photos et ses dessins excellents .
    L'antisémitisme des ns ! Allons donc !

  • @ Décée et à Dirk: ma fille m'a commandé ce soir chez Amazon (chez qui elle a un compte) "Le secret de l'Atlantide" de Jurgen Spanuth. Ils n'ont que des occasions "en bon état", prix 15 euros, livraison entre le 5 et le 20 août. Il me faut patienter!

    Amicalement

  • @Gaëlle et Décée
    Vous ne regretterez pas votre achat. Spanuth n'était pas un auteur de roman de "réalisme fantastique" comme le sous-titre "accrocheur" ajouté par l'éditeur sur la couverture l'indique.
    Il était titulaire de deux doctorats : l'un en archéologie et l'autre en théologie. Il fut (accessoirement !) pasteur luthérien pendant plus de 40 ans en Frise allemande et consacra toute sa vie à l'étude de la protohistoire européenne, en multipliant voyages et expéditions en Grèce, Egypte, Moyen-Orient, Scandinavie. Son esprit de synthèse est époustouflant vu la somme énorme d'informations qu'il a recueillies et qui convergent . Ses travaux furent salués comme "la plus grande découverte des temps présents", et bien sûr il subit les cabales des savants perroquets qui ne savent que répéter ce qu'ils ont lu dans les livres de leurs maîtres.
    Seul le révisionnisme est scientifique !
    Bonne lecture ! Mais je n'ai aucune inquiétude, faites confiance à mon enthousiasme ! :-)

  • Rien de tel qu'une bonne shouniah pour permettre de voler la terre d'autrui !

  • Les photos du massacre, avant et apres, sans oublier la zone tampon(buffer zone) qui leur vole du terrain sur quelques kms...
    http://www.theguardian.com/world/2014/aug/05/before-and-after-satellite-images-of-destruction-in-gaza

  • Merci, Gaëlle, pour ce beau document qui montre que la Palestine était à cette époque un pays fortement occidentalisé et où se sentait une grande influence chrétienne ! Puis vint le serpent….
    Et merci à Dirk pour ses commentaires très instructifs !

  • Gaelle,
    C'est un long article, mais il est la prolongation de la video sur la Palestine..
    http://reseauinternational.net/khazarland-yiddishland-sionistan-aux-sources-du-chaos-mondial-actuel-xvi/#respond

  • Merci, chère Nelly!

  • La vidéo de Nelly est à consulter pour bien se pénétrer du plus grand mythe de l'histoire de l'humanité ! La vérité finira tôt ou tard par exploser !

  • Merci Nelly pour l'article que vous avez proposé.
    Permettez-moi de vous en proposer un autre :
    http://benjaminhfreedman.blogspot.fr/2008/01/freedman-jesus-was-not-jew.html
    Il est grand temps que cette escroquerie soit exposée au monde et que ces diaboliques soient démasqués !
    Leur type ethnique spécifique est turco-finn.

  • Merci pour ce lien. J'ai toujours pensé que Jésus n'était pas juif. Il était né en Galilée (racine gal...). Tout le Nouveau Testament (ou les quatre Evangiles) montrent qu'il n'est pas juif.

Les commentaires sont fermés.