Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Louis Aliot aux pro-israéliens et pro-palestiniens: "Allez-vous battre là-bas!"

3906983_b89495966c32b0364748778c270d2f8ca0edf9c9.jpg

 

Le vice-président du Front national était interrogé, mardi, sur les craintes de voir s'exporter le conflit entre Israël et le Hamas sur le territoire français.

               
C. P.
Le 29/07/2014 à 17:14
     
    
    

Alors que la manifestation pro-Gaza interdite à Paris, dimanche, s'est soldée par 65 interpellations, et que le Crif a appelé, ce mardi, à un rassemblement pro-israélien, jeudi, face à l'ambassade d'Israel, Louis Aliot était interrogé mardi sur l'antenne de Sud Radio, sur la position du FN sur le risquequ'avait évoqué François Hollande de voir le conflit israélo-palestinien s'exporter en France.

Le vice-président du Front national a invité les pro-palestiniens et les pro-israéliens à "aller au bout de leur logique" en allant "se battre là-bas au lieu de tout casser dans la rue ici". Et a ajouté: "le FN est pro-français, c'est-à-dire qu'il dit au gens qui se sentent des solidarités avec les uns ou avec les autres, et qui sont en âge, allez-vous battre là-bas".

Des encouragements pour les candidats au jihad?

"C'est bien joli d'être là à s'affronter et de nous faire subir ces tensions exportées. Que ceux qui s'engagent de façon violente, je pense notamment du côté pro-palestiniens, aillent au bout de leur logique et partent se battre là-bas au lieu de tout casser dans la rue ici," a-t-il répondu au Scan du Figaro qui l'interrogeait sur la question. Faut-il y voir des encouragements pour les éventuels candidats au jihad? "Le problème ce n'est pas qu'ils y partent, le problème c'est qu'ils en reviennent", a-t-il ajouté.

Que ferait le parti d'extrême droite, s'il était au pouvoir? Le Front national supprimerait la double nationalité à ceux qui "vont se battre pour une puissance étrangère", y compris les jeunes franco-israéliens qui partent faire le service militaire dans les rangs de Tsahal, un phénomène "également très regrettable", a-t-il jugé.

BFM TV

Commentaires

  • OUI, certes !
    Mais manifester son indignation à propos de massacres est également le droit et le devoir de toutes les nations, même parties non belligérantes. C'est comme si des passants assistant à des meurtres ne les dénonçaient pas, fuyaient les journalistes, n'alertaient pas la police, dans l'impossibilité (étant non armés ni protégés par un équipement personnel) qu'ils seraient de s'interposer eux-mêmes sur le champ.
    On comprend, dans cette optique (même si la vision de foules vociférantes, vêtues comme au temps du "prophète" et brandissant des drapeaux vengeurs, ne nous incite guère à nous joindre à leurs démonstrations de rues d'ailleurs instrumentalisées par les "antifas", "gauchos" et "anars" ou "bobos" de la pire engeance) que des foules jeunes, excitées et originaires du "monde musulman" étranger à notre patrie soient en colère.

  • Il parle d'or , cet excellent homme ! Il omet seulement de dire ce que tous les esprits avisés ont compris : importer en France et dans tout l'Occident le conflit israélo-palestinien , c'est offrir une bouée de sauvetage à Israël .
    La supériorité technologique du monde occidental sur le monde arabo-islamique est à ce point écrasante que ce dernier ne survivrait pas longtemps en cas de conflit .

Les commentaires sont fermés.