Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etrange: le canular du crash de Malaysia Airlines vol MH17 !!!

Regarder jusqu'à la fin

Commentaires

  • Coïncidences troublantes.

    Voici l'article que publie le site www.Israël-infos.net numéro 1144 en date du 11.10.2012:

    "Malaisie : l'antisémitisme virulent d'un état sans juifs
    par Gerard Fredj
    A Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie, un pays dépourvu de toute communauté juive, responsables politiques et de la société civile passent un temps fou à se concentrer sur les juifs et Israël….à 7000 kilomètres de chez eux.

    A un point tel que cela pourrait passer pour une obsession.
    Sans aucun juif sur son territoire, n'ayant eu aucun conflit direct avec Israël, le gouvernement encourage cependant les habitants à haïr Israël et les juifs – qu'ils soient israéliens ou pas.

    La plupart des Malaisiens n'ont jamais vu de juifs: il y a bien longtemps que la minuscule communauté a quitté le pays.
    Mais la Malaisie est devenue l'exemple type de ce que l'on peut qualifier d'"antisémitisme sans juif".

    En mars dernier par exemple, le département fédéral des Affaires islamiques a diffusé un prêche à lire dans toutes les mosquées qui rappelle que "les musulmans doivent comprendre que les juifs sont leurs principaux ennemis, comme le démontre leurs attitudes égoïstes et les meurtres qu'ils commettent".

    A Kuala Lumpur, la capitale de cet état de l'Asie du sud est, il est d'usage de blâmer les juifs pour tous les maux économiques de cette planète.

    Pour les leaders du pays, les juifs et les israéliens sont "voués à être humiliés aussi souvent que possible".
    En 1984, l'orchestre philharmonique de New York a du annuler une série de concerts dans le pays après que les autorités Malaisiennes aient demandé que soit retiré du répertoire l'œuvre d'un compositeur juif, Ernest Bloch.

    La liste de Schindler est un film banni des salles obscures du pays ("de la propagande juive anti allemande" selon le gouvernement).

    Le pays a banni tout échange commercial avec Israël – même si ils existent sous le manteau par l'intermédiaire de pays tiers notamment en matière d'informatique et d'électronique.

    Israël essaie depuis près de cinquante ans d'établir des relations diplomatiques avec la Malaisie qui refuse, arguant que son opinion publique (composée à soixante pour cent de musulmans) ne le comprendrait pas."

    Au vu du visionnage de cette vidéo et vues les exécrables relations qu'entretiennent Israël et la Malaisie depuis des dizaines d'années, toute cette histoire mettant coup sur coup la disparition puis l'écrasement de deux avions appartenant justement à la "Malaysian airlines" est tout de même assez troublante...

  • Merci pour cet éclairage et ces informations qui ne sont peut-être pas sans importance.

    Sur la vidéo, on entend prononcer le nom du Mossad...

    Ce qui m'a le plus frappée, c'est cet homme (qui?) qui répand sur le sol du crash des passeports néerlandais neufs... C'est extrêmement bizarre quand on y réfléchit... J'avais également remarqué sur une vidéo des peluches toutes neuves soigneusement rangées sur des débris calcinés...

    Le premier avion malaisien a TOTALEMENT disparu: aucun débris n'est apparemment remonté à la surface de l'océan... Les Australiens ont procédé à des recherches sous-marines sérieuses mais n'ont rien trouvé...

    Il n'y a eu aucune trace de fumée dans le ciel pour le crash du vol MH17...

    A suivre

  • Mais que veut prouver cette vidéo ? Que le crash du vol MH17 n’a pas eu lieu ?

  • Cette vidéo ne veut rien prouver : elle montre des faits !
    Ces faits sont à méditer attentivement... On est en présence d'un nouveau 11 septembre... Et tous ces crashs coïncident étrangement avec les massacres en Palestine....
    Merci chère Gaëlle pour ces vidéos passionnantes.

  • Il s'avère de plus en plus que l'armée ukrainienne serait responsable du crash !
    Mais il est bien tard pour la Russie, le mal est fait et la vérité sera étouffée.

    http://www.bvoltaire.fr/rolandhureaux/crash-du-boeing-malaisien-en-ukraine-grande-manip,96487?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=80d765eae4-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-80d765eae4-30493057&mc_cid=80d765eae4&mc_eid=9336584786

  • Merci à Sherlock pour son commentaire fort intéressant.
    A chaque nouvel événement contemporain, surtout depuis septembre 2001 (j'oserai dire même depuis 1945), il ne faut pas avaler la propagande des serpents à sornettes et autres iscariotes et rester vigilant et libre d'esprit.
    "...vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira".

  • difficile d,y voir clair !! vérité ou manip , intox ??
    salutations.

Les commentaires sont fermés.