Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aquitaine: une octogénaire passée à tabac pour 20 euros

4038981_presse-papiers-1.jpg

                                                                                    

Deux hommes ont tabassé une octogénaire dans une résidence pour personnes âgées de Boucau, près de Bayonne (Pyrénées Atlantiques), a révélé Sud Ouest. Ils se sont enfuis en dérobant 20 euros à la vieille dame. <btn_noimpr>
 
 
Fortement choquée, la victime, qui souffre de contusions multiples et d'une fracture du nez, est toujours hospitalisée. Elle a porté plainte. Les deux malfrats, mineurs, ont été interpellés.

Les faits se sont produits dimanche dernier vers 21 heures. Deux mineurs, dont l'âge n'a pas été précisé, «vraisemblablement alcoolisés» selon Sud Ouest, réussissent à s'introduire dans un foyer- de Boucau destiné à des personnes âgées autonomes. Ils montent dans les étages et frappent à plusieurs appartements. Jusqu'à ce qu'une résidente de 87 ans ouvre sa porte. Les deux jeunes gens se précipitent à l'intérieur, la rouent de coups et s'emparent de 20 euros avant de quitter les lieux.

Blessée, l'octogénaire a été hospitalisée à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques).

Selon une source proche de l', deux suspects, des mineurs bien connus des services de police, ont été identifiés et arrêtés par la police. Le premier suspect a été interpellé lundi et mis en examen pour «vols suivi de violences aggravées» et placé dans un centre de rétention fermé. Le second a été arrêté à 5 heures jeudi matin et devait être déféré dans la journée devant un magistrat à Pau avant d'être probablement mis en examen pour les mêmes chefs et également placé en détention.  

Une cellule de a été mise en place dans la résidence avec des psychologues pour assister les familles, les résidents et le personnel du foyer.




LeParisien.fr

Commentaires

  • "Une cellule de crise a été mise en place dans la résidence avec des psychologues..." : la solution miraculeuse, la cellule de crise et les psychologues !
    Empêcher l'invasion migratoire : non ! Ce n'est pas la solution !
    Bande de fous furieux !!!

  • Les deux jeunes gens ? Pourquoi ne pas les appeler vauriens, chenapans,galopins, la langue francais ne manque pas de vocabulaire!

Les commentaires sont fermés.