Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille: un chauffeur routier sauvagement agressé au Canet

 

 
Marseille / Publié le Vendredi 01/08/2014 à 15H28
 
 

Ce jeudi vers 1h du matin, un jeune chauffeur routier de 23 ans fait une pause, laissant ainsi son semi-remorque stationné sur le boulevard Casanova (14e). Cinq bandits ont alors surgi sur des scooters. L'un d'eux a sorti une arme pour tirer sur le chauffeur qui s'est précipité dans sa cabine. La vitre ayant volé en éclats, un autre a déverrouillé la porte.

Le chauffeur a été tiré hors du camion, traîné au sol et frappé de plusieurs coups de crosse. Il a finalement a été secouru par un passant et conduit à l'hôpital Nord. Les agresseurs ont réussi à prendre la fuite avec pour seul butins deux téléphonse portables et les papiers d'identité du chauffeur. Ils sont activement recherchés par les policiers.

 

 

La Provence

Commentaires

  • Et comme d’habitude, les agresseurs sont activement recherchés par la police !

  • La police marseillaise est très efficace malgré son manque de moyens et d'effectifs. Ils les retrouvent toujours.

    Encore un règlement de comptes cet après-midi... le 15ème...

  • Activement recherché par les policiers, mais encore plus activement relâchés, alors qu'un passage à tabac radical et sans pitié ferait mieux que la valls des discours du monsieur univers de la connerie et du mensonge....quand même....quand même.

  • Mais que fait la "taub" ?
    Ah oui, elle part en vacances...

Les commentaires sont fermés.