Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ebola: l'hôpital Bichat à Paris prêt à accueillir des malades

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014/08/07/22669-ebola-lhopital-bichat-paris-pret-accueillir-deventuels-malades

 

sans-titre.png

Commentaires

  • Et voilà comment se poursuit la destruction de notre pays et donc de notre civilisation. Et quand nous aurons disparu sous le poids de l’immigration qui pourra s’occuper des Africains et les soigner ?

  • abad , sûrement pas les Asiatiques , car beaucoup moins cons que nombre d,européens . . .!!
    salutations

  • parvus: c'était aux pompiers et au SAMU devenir chercher cet enfant en ambulance pour le mener aux Urgences! Ila dû avoir sans doute une péritonite, donc une septicémie qui a entraîné une mort foudroyante. Ces secours sont coupables et la mère a raison de porter plainte. Comme son accent était celui d'une Africaine (Mali), ils ont laissé son enfant crever et mainteant ils tentent de se couvrir. Je trouve cette affaire ignoble. Les médecins ne sont pas des livreurs de pizzas en scooter...

  • Ce que vous pouvez faire de mieux pour l'Afrique , c'est d'éviter de lui expédier des missionnaires des Droits de l'Homme, de la Démocratie et autres inepties .
    Laissez les Africains vivre à leur guise et évitez de les introduire chez vous .
    - je m'en excuse mais j'en suis resté aux niaiseries des Lumières sur la hiérarchie des races humaines et je crains que le métissage tant vanté par nos élites ( les crétins sortis de l'ENA ) ne nous conduisent aux Enfers , sans issue de secours .

Les commentaires sont fermés.