Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entre Israël et le Hamas, quand on est homosexuel, le choix est vite fait

 

9

hamassalute

Choisir entre Israel et le Hamas? Comme je suis gay, la question ne se pose même pas pour moi. En effet, en Israël, les homos peuvent vivre comme dans n’importe quel pays qui reconnaît l’ETAT DE DROIT, corollaire de ce que l’on appelle CIVILISATION en opposition au tribalisme, au chaos, à l’anomie, à la loi de la jungle…

En Palestine, les homos vivent dans la peur perpétuelle d’être tués par leur entourage, leurs proches, les voisins, etc.   Israël accueille des gays palestiniens. La Palestine les chasse ou les tue.

En 2004 fut instaurée en France la loi laïque sur la prohibition du voile religieux à l’école. A Paris, lors d’une manifestation contre cette loi, on pouvait lire sur des pancartes de gentilles paroles du genre A BAS ISRAEL, MORT AUX JUIFS, MORT AUX HOMOS…  C’est la preuve manifeste qu’en paroles comme en actions, l’idéologie islamo-totalitaire prône la haine des juifs et des homos.

En disant QUE VIVE ISRAEL !, je dis: que vivent les valeurs de la démocratie, de l’Etat de droit et la liberté !

Charles Adam

A traduit de l’allemand l’ouvrage de LUTZ VAN DIJK:

LA DÉPORTATION HOMOSEXUELLE -onze témoignages, Allemagne 1933-1945- # H&O éditions, 2000.

ISBN 2-84547-017-7

 

RIPOSTE LAÏQUE

Commentaires

  • C'est sans doute pour cela qu'il y a beaucoup d'enfants a Gaza et bien moins en Israel.. On pourrait ecrire un livre sur ce sujet.. Le denouement pourrait etre interessant. :-)))

  • Quel pauvre type, quel égocentique immature, cet Adam !
    On ne peut juger des responsabilités d'une guerre à l'aune du traitement des homosexuels dans les pays impliqués.
    Si les israéliens bombardaient un immeuble où se seraient réfugiés des milliers d'homosexuels et cela pour liquider des membres du hamas, il serait d'accord l'Adam ?
    Préférer vivre dans un pays que dans un autre est une chose, approuver toutes les actions des dirigeants de ce pays, c'est du tribalisme, ce que dénonce pourtant le même Adam dans cet article.

    Et il semble bien que l'indignation de l'Adam soit limitée aux appels aux meurtres des juifs et des homos; il ne fait aucune allusion aux appels aux meurtres des européens et des chrétiens.
    Ce n'est que depuis que la communauté juive est visée par les musulmans que le CRIF ET CIE condamne "l'islamisme", tout en essayant encore de faire porter le chapeau à l"extrême droite ", grand remplacement oblige.

  • Favoriser la diffusion de l'homosexualité n'est pas innocent. Les autorités occidentales entendent créer un nouveau peuple , un conglomérat d'individus indifférenciés voués à la servitude . La libération sexuelle est la ruse qui favorise leur asservissement ... à jamais . Aldous Huxley l'avait compris . D'autres encore .
    Et pour autant la stigmatisation des homosexuels accompagnée de leur chasse , voire de leur condamnation , est intolérable .
    Faut-il rappeler que la confrérie revendique , à juste titre d'ailleurs , Platon , Alexandre de Macédoine , Jules César , Michel-Ange , Léonard de Vinci , Benvenuto Cellini , Le Caravage et Lully . Bien d'autres encore ...( de nombreux écrivains prétendus " d'extrême-droite ")

Les commentaires sont fermés.