Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

«La France face à la question islamique : les choix crédibles pour un avenir français» par Aymeric Chauprade

http://www.fdesouche.com/495895-la-france-face-a-la-question-islamique-les-choix-credibles-pour-un-avenir-francais-par-aymeric-chauprade

tYxBkWZ.jpg

NdB: "Quand on défend un monde fondé sur la souveraineté, on défend aussi la souveraineté d’Israël et son droit à la sécurité": de la défense des Chrétiens d'Irak à la défense de l'Etat juif...

Commentaires

  • Analyse remarquable sur bien des points ( en particulier sur l'exploitation des émotions )et solutions tout aussi remarquables.
    La maturité des analyses de Chauprade tranche avec les discours minables de chez minables de l'umps.
    Mais un bémol et d'importance : la responsabilité de l'africanisation-islamisation de la France trouverait sa cause dans la seule volonté de deux pays de bédouins ( même s'ils sont richissimes ) qui achètent les minus umps ?
    Le Qatar et l'Arabie saoudite dépendent totalement du bon vouloir des US et ce qu'ils font est sous contrôle us.
    Il existe bien un projet de substitution de population initié par les diasporas liées à Israel. Il ne s'agit pas de s'appesantir sur le passé, mais encore faut-il que ce soit bien du passé...... ce qui n'est pas certain du tout.

  • Attaquer de front l'Etat juif est suicidaire . Qui plus est la " communauté " décide de ceux qui vont gouverner notre pays , les séances d'adoubement du CRI ne laissant aucun doute à ce propos .
    La meilleure tactique pour les contrer , c'est de s'en remettre au cours des choses .
    Ils sont sûrs d'eux-mêmes et ils s'imposent de façon très voyante . Ils en font trop , ils creusent leur tombe eux-mêmes .
    Et " la crise " ne renforce pas leur image de marque . Et pourtant ils ont déjà tout perdu ...
    Ce sont des naufrageurs doués , des destructeurs de génie . Rien d'autre . Ce qu'ils construisent ne tient pas .

  • Gaelle,
    Le FN n'est pas libre de s'exprimer, le spectre de l'antisemitisme est toujours brandi par ses ennemis.. Quoi qu'il fasse et quoi qu'il dise.
    C'est cela ou la disparition du seul parti qui pourrait redresser la France, si on lui en donne la chance..
    Ce n'est pas la faute du FN, mais celle de la plupart des Francais qui n'ont jamais compris.
    Moi aussi j'aimerais entendre Aymeric Chauprade s'exprimer librement, mais il n'en a pas le choix.

  • Autrement dit,les sionistes ont le droit légitime de chasser les Palestiniens de leur terre et de s'en emparer.

  • C'est le discours lucide et courageux d'un vrai responsable qui ne perd jamais de vue les grandes lois de la géopolitique et les intérêts de la France. Ne nous focalisons pas sur "la défense de la souveraineté d'Israël…". C'est une phrase convenue selon moi, qui de toute manière ne changera pas grand chose au reste de ses analyses, même s'il aurait pu éviter cette phrase inutile (Israël n'a pas besoin de notre soutien pour assurer sa souveraineté !!!). Il a bien compris qu'il y avait urgence à combattre l'islamisme partout où il s'exprime, y compris et d'abord ici en France, et qu'il fallait rechercher des alliances continentales fortes avec la Russie de Poutine. Il y a des priorités et des urgences, et c'est le rôle d'un grand parti politique de les désigner. Sans états d'âmes ! Regardons la lune et non le doigt !

  • Un avenir français ?
    Ils ont encore besoin de pognon ou quoi ?
    Je suis bien heureux de ne plus payer ma carte à ces lécheurs de cols roulés et mendiants de l'argent de Judas - j'ai honte pour eux !

Les commentaires sont fermés.