Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25% de la population mondiale sera africaine d'ici 2050

http://www.bfmtv.com/international/afrique/25percent-de-la-population-mon-827622.html

Commentaires

  • Les pleureuses appointés ne manqueront pas d'ouvrage .
    Le plus horrible , c'est qu'il y a parmi nous des âmes sensibles qui compatissent aux malheurs de ces inaptes constitutionnels au lieu d'élaborer des plans pour en juguler la démographie .
    Une confidence , si vous m'y autorisez . Il y a parmi les amis de l'Afrique des gens suffisamment sages pour comprendre les choses d'une façon bien plus saine que nous .
    L'Occident , c'est le déni de réalité . Un legs de Saül de Tarse , le Sémite qui nous a tous infectés .
    ( tous , enfin presque tous . Pas Voltaire , par exemple )

  • donc en 2050 ,l,europe sera Africaine , avec peut-être quelques îlots où survivront quelques blancs . . .!!
    salutations.

  • Combien, comme Nelson, danseront en chantant "Tuez le blanc !" ?

  • @ albert
    Il est surprenant de critiquer Saul de Tarse (Saint Paul) , c'est une spécialité juive par excellence ( voir vidéo Frère Nathanel " pourquoi j'ai quitté le Judaïsme".
    Saul de Tarse après sa conversion subite à Damas, fut conduit chez Ananie qui se méfiait "Seigneur cet homme nous a fait beaucoup de mal ", mais la réponse fut simple : " Cet homme est pour moi un instrument de choix".
    Saint Paul fut en effet un instrument de choix que Pierre lui-même recommandera , et dont il recevra aussi un "savon".
    Quant à Voltaire, ce pauvre Arouet eut une mort épouvantable, il hurlait de désespoir, réclamant le prêtre, mais chez les franc-mac ( il était de la loge des neuf soeurs) il n'est pas question de laisser un prêtre venir porter secours à un moribond.
    Mourant de soif intense, réclamant un étang de glace, sans rien recevoir, il avala le contenu de .....son vase nuit et mourut peu après.
    Voilà le genre de personnage riche en gueule tant que tout va bien, mais qui se montre tel qu'il est quand la grande faucheuse rapplique.
    Un personne ayant dit à Saint Jean Bosco que Voltaire était damné, celui-ci répondit : "Vous n'avez pas le droit de dire cette chose là, cela regarde Dieu seul."

Les commentaires sont fermés.