Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Extrême-droite: des stages commando en pleine forêt de Fontainebleau

4049695_egalite-soral.jpg

Sur le site «Egalité et réconciliation» d'Alain Soral, un proche de décrit par le Canard Enchaîné sorti ce mercredi comme un «national- assumé», on découvre la vidéo d'un d'entraînement organisé par une mystérieuse association «Prenons le maquis», en forêt de Fontainebleau.

 

 



On y voit des «citoyens responsables» au crâne rasé qui ont payé 200 euros pour faire des feux de bois, s'entraîner au close combat et se former aux rudiments des premiers soins. Soudain, une image montre un homme, attaqué par un comparse, sortir une arme et faire feu à bout portant - à blanc - sur son agresseur. Ce stage commando , qui s'étale sur un week-end, avec campement sur place, propose notamment de protéger son intégrité physique et mentale».

Devant le succès de la «formation» dispensée les 28 et 29 juin, le site d'Alain Soral, qui plaide pour la «réconciliation nationale», indique qu'une nouvelle session est prévue les 30 et 31 août. Pas sûr cependant qu'elle ait lieu. Dès la parution de l'article du Canard enchaîné, intitulé «Les rouges-bruns se mettent au vert», le parti socialiste a réagi.

Apprenant avec «inquiétude» que «Alain Soral organise via son site "Egalité et réconciliation" des stages dont la nature belliqueuse ne fait aucun doute», le PS «s'émeut de voir ce mouvement idéologiquement violent et politiquement d'extrême droite organiser des stages d'entrainement dans la forêt de Fontainebleau sous prétexte de retour à la nature». Le PS appelle donc «les pouvoirs publics à la plus grande vigilance».

Le Parisien 06 08 14

Commentaires

  • Il est interdit aux patriotes d'apprendre à se défendre, seulement de se défendre.

  • " idéologiquement violent " ; ne pouvant les accuser d'être violents dans les faits, ils les accusent d'être violents "idéologiquement ", alors que ce sont les électeurs de la gauche qui sont violents idéologiquement et dans les faits (islamoracailles, antifa, ldj etc.. ).
    Mais le vrai grief est celui-là "d'extrême-droite". La prétendue violence est un prétexte.

  • Il faut s’attendre à ce que le pouvoir PS et ses complices de l’UMP interdisent ces stages : seuls le Bétar, la LDJ et leurs affiliés ont le droit d’organiser de tels stages !

  • Le PS et toute la gôchaillerie ferait bien de fermer sa grande gueule et l'ouvrir pour défendre les Français contre les mille et une agressions quotidiennes faites par les barbares allogènes.
    Bravo pour cet entrainement , il faut le multiplier , dans la discrétion si nécessaire, les clébards aboient, c'est la peur qui les anime.

  • Oubliés les stages d'entrainement organisés par le Betar et la Ldj ?
    Nos gouvernants et élus ont une mémoire sélective.
    Serait ce parce que la graisse a envahi le cerveau ?

  • pour la surveillance des islamos sur le territoire par contre le PS n,appelle guère a une grande vigilance . .!!
    salutations.

  • Vu la dimension de la forêt de fontainebleau, ils vont avoir du mal à l'encercler.

Les commentaires sont fermés.