Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chauprade fait allégeance à Israël et dénonce "l’immigration zéro"

 

"La gloire n’est plus qu’une denrée coloniale."
Jules Renard

 

Aymeric Chauprade, dans un article récent, a voulu définir la ligne géopolitique qui est la sienne. Ce député européen du Front National, passant jadis pour un opposant au lobby pro-israélien et néo-conservateur, entend induire dans ce qui est un véritable ralliement récent à l’entité sioniste nombre de nationalistes européens. Une analyse critique s’impose.

 

Le christianisme factice d’Aymeric Chauprade

Nous soulignons d’emblée qu’Aymeric Chauprade, en tant que député FN, est devenu à ce titre l’obligé de la main qui le nourrit. Bien sûr l’intéressé, comme quiconque, peut défendre toutes les positions qui lui semblent bon d’adopter. L’objet de cet article n’est pas tant de condamner Aymeric Chauprade que d’éclairer les esprits qui ont pu être et sont encore intéressés par les analyses de ce dernier et qui pourraient, sans y prêter attention, se voir entraînés dans l’évident ralliement pro-sioniste de ce géopolitologue.

Lire la suite de l’article sur breizatao.com

NdB: Il faut absolument lire la suite: vous ne serez pas déçu !

  

E&R

Commentaires

  • Le bateau FN prend l'eau de toute part. Plus de doute possible, ce parti de "l'espoir" est rentré dans les rangs. Infiltré par la judéo-maçonnerie, puis neutralisé et maintenant dévoyé, le FN est un parti "modéré" , politiquement correct et édenté .

    C'est pas du jeu !, trop facile et c'est désespérant à la fin ! Voire ces virages à 180° , ça décoiffe et l'on se demande comment font ces diables de l'Empire pour retourner les esprits les plus brillants ?!

    Bravo à Chauprade pour cette exhibition de faux- jeton et de mange m...... ! Quelle déculottée ! Aucune dignité ! Ne m'appelez plus France ! A qui se fier ?!

  • Elémentaire !
    La démocratie est l'horizon indépassable de l'Occident . Le peuple est entretenu dans l'illusion qu'il contrôle , sinon le cours des choses , du moins ceux qui le dirigent . D'ailleurs le commun des mortels ne cherche nullement à comprendre ce qui lui arrive , il est satisfait aussi longtemps qu'il s'imagine que son sort s'améliore . Ne lui demandez que peu d'efforts et il vous plébiscitera .
    La démocratie est en apparence le règne de démagogues de basse volée ; en réalité c'est le pouvoir des maîtres du Grand Capital qui s'exerce sans contrepartie , ceux qui les combattent n'étant que des figurants dont les magnats de la finance décident les appointements .
    Tout va bien .
    Le CRIF est l'autorité suprême de la Démocratie " française " , il confère les investitures . N'être pas adoubé par ses pontifes , cela signifie être hors jeu , être un paria , compter pour zéro quand bien même le peuple vous soutiendrait massivement .
    Alors il faut se soumettre . Monsieur Chauprade dont j'ai lu avec intérêt certains ouvrages est assez fin pour le comprendre . D'autres , plus avertis que lui , le comprirent dès la mise en place de cet excellent système à duper ceux au nom desquels il fonctionne .

  • L'argent de Judas doit avoir bon goût pour que tant de traîtres y goûtent, trompent les leurs et renient la vérité !
    Plus dure sera la chute !

  • Gaelle,
    Pas decus dites vous?
    Cet article est tout ce qu'il faut pour detruire le FN et c'est sans doute son intention.. .. Chauprade est trop intelligent pour se laisser prendre de cette facon, mais il y a de la panique chez les adversaires de Marine et ils sont prets a tout ..On les a deja vus a l'oeuvre!
    J'attends plus d'eclaircissements.. Si on detruit Poutine et le FN que reste-t-il aux Europeens? Les ennemis auraient la partie belle!
    Par contre il y a un article sur ce site qu'il faudrait lire aussi:
    http://breizatao.com/2014/08/12/en-cas-de-victoire-louhansk-et-donetsk-seront-donnees-au-milliardaire-juif-ihor-kolomoyskyi/

  • Nelly: le "pas déçus" était ironique. La déclaration de Chauprade n'a été écrite pas Breiz atao, mais par lui-même. Elle a paru sur Fdesouche, dans le Figaro, A.S., partout.
    Cette allégeance ne détruit nullement le FN pour ses électeurs, bien au contraire! Les gens s'en fichent. A la rentrée tout cela sera oublié...
    Si l'USraël le veut, Marine sera présidente.

    Pour l'Ukraine, c'est une horreur, la seule issue raisonnable me semble être une partition.

  • Gaelle,
    Le tout c'est d'y arriver! Apres, ce sera a elle de decider de son choix..
    Elle mettra surement un frein..
    Regardez ce qui est arrive a Ron Paul ici.. Il voulait mettre de l'ordre dans la Federal Reserve, la supprimer tout simplement.. Il aurait fait un president exceptionnel, aurait arrete toutes ces guerres , mais on lui a fait barrage et c'est Obama qui a pris sa place...Lui, c'est la parfaite marionnette!

  • Non seulement cet article ne m’a pas convaincu, mais je l’ai trouvé tellement mauvais qu’il m’a convaincu du contraire : ce n’est pas en charcutant quelques phrases ici ou là qu’on prouve une thèse. Je dois avouer qu’au début , ayant lu les premières phrases, j’étais assez remonté contre Chauprade et prêt à l’assassiner de quelques phrases bien senties. Mais la suite de l’article m’a montré que tout ceci était un montage sans intérêt et assez maladroit, et j’ai été rassuré.

  • Je ne suis pas du tout rassurée par le F.M Aymeric Chauprade...

  • Contrairement aux commentateurs, je ne vois nullement dans les déclarations de Chauprade une victoire du sionisme.
    Déclarer qu'il sera procédé à une remigration partielle, notamment par une restriction des droits à l'Etat-providence, c'est affirmer que l'on est maître chez soi nonobstant la volonté de dilution des Nations par les diasporas liées à israel.
    Affirmer qu'israel a droit à sa souveraineté, c'est lui faire passer le message que les autres nations ont elles aussi droit à leur souveraineté et qu'israel doit la mettre en sourdine ainsi que ses diasporas.
    Alors évidemment Chauprade commet un gros mensonge par omission et donc plusieurs mensonges subséquents concernant les responsabilités de l'état actuel des Nations européennes, mais l'essentiel est dit .

Les commentaires sont fermés.