Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Université d'été de Génération Identitaire 2014

Par le 17/08/2014

19h48

Depuis 2003, fidèles à la devise « S’instruire pour vaincre », les jeunes identitaires se retrouvent chaque année pendant une semaine au cœur du mois d’août. Ces universités d’été ont prouvé leur utilité et permis l’émergence de générations de cadres ainsi que d’une communauté militante soudée. C’est notamment grâce aux formations dispensées lors de ces journées que des actions telles que l’occupation du chantier de la mosquée de Poitiers ou les tournées de sécurisation dans les transports en commun ont pu voir le jour.

Cette douzième session se déroulera du 11 au 16 août 2014 en Savoie dans un cadre naturel magnifique. Tout au long de cette semaine le programme alternera des conférences (avec le mythe arthurien et la chevalerie comme fils rouges cette année), des rencontres avec des intellectuels ou des responsables politiques, des débats, du sport, et bien entendu des ateliers de perfectionnement aux techniques de l’action politico-culturelle.

Au fil des années, l’UdT identitaire est devenue une véritable institution. Elle est le passage obligé des futurs responsables. Elle est aussi le lieu où l’on apprend, transpire, chante ensemble et si la formation (intellectuelle, morale et militante) est le but premier de ce rendez-vous, l’émergence et le renforcement d’une fraternité est sans doute sa plus belle réussite. D’autant plus que depuis deux ans l’UdT accueille aussi des participants venant de nombreux pays européens et seront ainsi présents cette année en Savoie des Italiens, des Autrichiens, des Suisses, des Tchèques et des Allemands.

Génération Identitaire

FDESOUCHE

Commentaires

  • Bon courage et bonne chance a nos chevaliers modernes!
    La France a besoin d'eux plus que jamais.

  • une jeunesse saine pour un mouvement de résistance !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.