Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rassemblement anti-islamistes à Nice : le Front national envoie des messages de soutien à Philippe Vardon

manif-garibaldi-soutien-identitaires-fn.jpg

 

 

12/08/2014 – NICE (NOVOpress)
Les lignes bougent-elles enfin dans le bon sens ? On peut se le demander quand on apprend que des cadres du Front national (FN) des Alpes-Maritimes ont adressé des messages de soutien à Philippe Vardon suite au rassemblement anti-islamistes organisé le 2 août dernier place Garibaldi à Nice (photo).

Ainsi, Lydia Schénardi, secrétaire départemental du FN, a-t-elle adressé un message de soutien mais surtout a envoyé à la manifestation ses adjoints Bruno Ligonie et Hubert de Mesmay.

Ensuite, comme le souligne Philippe Vardon, «  j’ai aussi reçu un mail de félicitations de Luce Féron, élue siégeant désormais au sein du groupe FN “dissident” au conseil municipal de Nice. »

Ce qui fait dire à Philippe Vardon : « Voilà qui me rappelle un slogan (du mouvement indigène Tupamaros) que nous utilisions beaucoup dans ma jeunesse : “Les mots nous séparent, l’action nous unit”. »

Crédit photo : DR

Commentaires

  • Je salue cette initiative, comme toutes celles qui visent à rassembler les Français et les Européens contre l'islamisation galopante du pays. Le FN devrait se montrer encore plus offensif sur ce sujet lié indissolublement à la colonisation afro-maghrébine (qu'on appelait "immigration" jadis).

  • S'en prendre à l'Islam , ce n'est pas attaquer le vrai adversaire .
    Les masses de pouilleux ignares qui s'assemblent sous le drapeau de l'Islam suscitent l'hostilité de notre part . Ils ne représentent un handicap pour l'avenir .
    Si je me laissais aller j'ajouterais qu'ils sont aujourd'hui les instruments de la pire des réactions obscurantistes , une menace sans aucun précédent dans notre histoire .
    Ce sont des fossiles qui s'obstinent à vivre alors que l'évolution de nos sociétés les condamne irrévocablement .
    Les prouesses de la technologie les rendent inutiles .
    Faut-il être plus clair ?
    Le prolétariat est de trop :
    - au sens de la Rome antique : nous n'avons aucun besoin de ces humains prolifiques . ce sont des charges , des boulets .
    ce sont des égorgeurs que nous entretenons avant de leur tendre la gorge .
    Une politique raisonnable organiserait la régression démographique des pourvoyeurs traditionnels de prolétaires .
    - au sens marxiste du mot " prolétaire " , ils sont hors du coup : la société future requiert des techniciens compétents . " Germinal " , c'est fini !

  • que des cadres du FN apportent leur soutien à P.V , cela me semble normal et évident , n,en déplaise aux grincheux . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.