Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean- Marie Le Pen en exclusivité pour Métamag

JMLP%20INTER.jpg

 

Jean- Marie Le Pen en exclusivité pour Métamag  - C’est l’entretien de l’été publié ce mardi

 

C’est l’entretien de l’été publié ce mardi



La Rédaction
le 24/08/2014
modifié le 24/08/2014 à 16:58h
« Le Front national, seul rempart des Français, prendra la direction des régions Paca et Nord Pas de Calais et Marine s’expliquera au  prochain congrès »JMLP.

L’entretien politique qui dit tout sur tout du point de vue de Jean-Marie Le Pen.

Alors que Marine Le Pen est restée pour le moins discrète dans une actualité pourtant torride, et qui objectivement méritait plus de présence du leader du « premier parti de France », le fondateur du Front National montre à ses détracteurs dans cet entretien exclusif qu’une certaine lucidité même dérangeante et même parfois dissidente n’a pas d’âge. L'homme qui ne serait plus de son temps sait encore parler de l’actualité de notre époque et de l’avenir.
Sur les grands dossiers internationaux, Ukraine, Islamisme, Jean-Marie Le Pen ramène la France, les Usa et l’Europe à leurs erreurs et responsabilités. Un aveuglement lié à la négation du réel que l’on retrouve dans bien d’autres problématiques à commencer bien sûr par l’immigration.

Alors que tant renoncent, dégoûtés par la politique ou  blessés dans leur vanité, le fondateur du Front National tient le cap comme jamais. Pour lui,  la France n’a plus beaucoup de temps devant elle pour éviter le désastre irréversible. Sa dernière chance c’est le FN  et on comprend que ce n’est pas la même chose que  le très électoraliste Rassemblement Bleu Marine.

Le prochain congrès du Front National devrait le repréciser. Ambiance assurée et annoncée sur Métamag.

Commentaires

  • S'il ne veut pas du "très électoraliste RBM", il devra se contenter des encartés du FN. Cela me paraît compliqué pour gagner une élection ! A moins que ce ne soit que secondaire ! Le FN n'a jamais été aussi près du pouvoir : est-ce une explication dans cette position de JMLP ? Il y a des précédents.
    Enfin, attendons ce congrès, et en attendant, ne chassons pas les sympathisants non FN (pour de très diverses raisons) qui veulent vraiment gagner.

  • Heureusement JMLP est toujours là !

Les commentaires sont fermés.