Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réaction de Marine Le Pen à la vraie-fausse démisssion du gouvernement Valls

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

La démission du gouvernement Valls annoncée ce matin offre une nouvelle démonstration de la désunion de la majorité socialiste et de l’incapacité du Premier ministre et du président de la République à obtenir le soutien de leur propre camp.

Le prochain gouvernement, dirigé par les mêmes hommes, restera à l’image des précédents : un gouvernement technique de soumission à l’Union européenne, chargé de mener une politique plusieurs fois rejetée par les Français.

De l’UMP au PS les gouvernements se succèdent mais les politiques ne changent pas. D’échecs en échecs, les mêmes hommes issus d’un même système, profondément francosceptique, mènent notre pays sur les voies du déclassement.

Dans ces conditions, il est plus que jamais nécessaire de redonner la parole aux Français et de dissoudre l’Assemblée nationale. Le pouvoir y sera de toute façon poussé par la perte de sa majorité à l’Assemblée Nationale.

En cette rentrée qui s’annonce difficile pour nombre de nos compatriotes, la valse des ministres  est un spectacle affligeant qui accroît légitimement l’inquiétude des Français quant à l’avenir de la France.

 NPI 25 08 14

Commentaires

  • Encore une gesticulation aussi ridicule qu’inutile de Hollande et de ce gouvernement. Le brassage du vide, c’est une des grandes spécialités des socialistes ! Comme le dit Marine : quel spectacle affligeant. Et, bien sûr, ce n’est pas eux qui voudront donner la parole au peuple, c’est à dire aux Français !

  • Pour des raisons électoralistes que l'on peut comprendre, le FN fait le mauvais diagnostic.
    Ce qui ruine la France, ce sont l 'Etat providence et la trop grande proportion d'Etat qui permettent à deux communautés de s'engraisser sur le dos de la bête, de voler les fruits du labeur des Français. Business communautaire des professions libérales en particulier dans le secteur médical, business communautaire des "intermittents du spectacle", emplois fictifs donnés aux électeurs socialistes notamment dans les collectivités locales , promotions accordées en fonction du profil communautaire, syndicats composés de corrompus qui en plus ont détruit sciemment l'économie française.
    Bref partout népotisme, cooptation, abus frauduleux, gaspillage, incompétence et depuis plus de 50 ans, plus 15 millions d'allogènes extra européens muzzs pour la plupart vivant d'allocs, de fraudes, de trafics .La France livrée en pâture aux parasites voraces a livré ses derniers lambeaux; les parasites le savent et organisent dans l'urgence, puisque les Allemands ne veulent pas payer pour que l'arnaque perdure, un véritable sauve-qui-peut, espérant livrer le bébé à d'autres tout en tentant de racoler pour plus tard les électeurs bulots schootés à la "justice sociale".
    Il faut laisser l umps seule face au désastre monstrueux qui s'annonce, car la vitesse de la spirale vers l'abîme va s'accélérer de façon exponentielle, pour que les Français comprennent enfin .

  • Excellente analyse en effet.

Les commentaires sont fermés.