Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Selon le Sunday Times, le bourreau de James Foley serait un rappeur de nationalité britannique

 

Par Direct Matin, publié le 24 Août 2014 à 15:34

4599261.jpg

                    
En complément

L’assassin du journaliste américain James Foley serait, selon le Sunday Times, Abdel-Majed Abdel Bary, un rappeur britannique de 24 ans. L’hebdomadaire s’appuie, sans la nommer, sur une source "haut placée au sein du gouvernement".

 

L'assassin de James Foley aurait été identifié par les services secrets britanniques,  annonce ce dimanche l'hebdomadaire The Sunday Times.

L’homme qui apparaît masqué et brandissant la tête décapitée du journaliste américain sur la vidéo diffusée par l’Etat islamique (EI) sur les réseaux sociaux, serait un Londonien de 24 ans.

La source gouvernementale citée par le Sunday Times ne donne pas plus de précisions à propos de cet individu mais selon l’hebdomadaire britannique, Abdel-Majed Bary serait l'un des principaux suspects.

Cet homme, se faisant appeler "Jihadi John" par ses compagnons de l'Etat islamique (EI), serait un rappeur connu sous le nom de "L Jinny ou Lyricist Jinn".

D'origine égyptienne, l’homme aurait quitté l'an dernier le domicile de ses parents situé dans l’ouest de Londres pour rejoindre le groupe djihadiste.

 

"L’Etat islamique pourrait attaquer la Grande-Bretagne sur son sol"

En outre, selon Philipp Hammond, le ministre britannique des Affaires étrangères toujours cité par le Sunday Times, les combattants sunnites ultra-radicaux de l'Etat islamique "chercheront tôt ou tard à frapper la Grande-Bretagne sur son sol".

Au sujet du bourreau de James Foley, Philipp Hammond a déclaré qu'"il est terrifiant d'imaginer que l'auteur d'un acte aussi haineux puisse avoir été élevé au Royaume-Uni", parlant de "haute trahison pour le pays, ses valeurs et tout ce que le peuple britannique représente".

Commentaires

  • L'individu n 'a pas trahi le peuple anglais puisqu'il n'en a jamais fait partie.
    Mais Philipp Hammond lui , comme quasiment tous les dirigeants européens, ont trahi les peuples européens en oeuvrant délibérément à leur disparition, au nom d'une idéologie criminelle selon laquelle la réalité charnelle de l'individu n'existe pas et que donc les blancs peuvent être remplacés par des non blancs sur un territoire habité depuis des millénaires par les blancs sur lequel ils ont créé une civilisation.
    L'idéologie du métissage conduit inéluctablement à la disparition de la race blanche de par son nombre démographique; les autres races elles ne disparaîtront jamais.
    J'ai lu un article aux termes duquel il était ordonné au peuple japonais de se métisser ( avec toujours le même argument "ils vont payer vos retraites" ); bref les peuples intelligents et travailleurs sont sommés de se génocider.
    Le but est bien de liquider les peuples de valeur, but qui ne peut être le fruit que d'une haine monstrueuse ancienne et d'un désir tout autant monstrueux de domination mondiale.

  • Anonyme ,
    Rassurez-vous les Japs préfèrent les robots aux immigrés .
    Chez eux les descendants de déportés coréens ont un titre de résidents permanents . Ils ne sont pas citoyens japonais .
    Une bonne partie d'entre eux regagna la Corée dans les années 60 , la moitié s'établissant au Nord où ils jouissent d'un statut privilégié .
    Chacun de ces peuples entend protéger son identité , le métissage est considéré comme une malédiction .
    Il est d'ailleurs strictement prohibé en Corée du Nord , même avec des " amis chinois "
    - Et pourtant ! Une appréciable partie des élites japonaises est de lointaine origine coréenne . Dès la fin du XIX° siècle , le grand Fenellosa , le pionnier dans ce domaine , avait compris que la Chine via la Corée a éduqué le peuple japonais .
    - le métissage tel qu'il est prôné en Occident vise en effet à produire industriellement les esclaves de la ploutocratie apatride.
    Il n'y a que des Blancs pour s'y laisser prendre .
    Une question , si vous m'y autorisez : lesquels ?
    Rarement ceux qui sont issus de nos vieilles familles aristocratiques ou bourgeoises . Lorsque métissage il y a dans ces milieux , c'est avec des descendants de familles juives cossues et , plus rarement , avec des" fleurs " venues d'Asie . L' Afrique , ce n'est pas présentable .

Les commentaires sont fermés.