Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Robert Ménard fait de Maaloula en Syrie la ville jumelle de Béziers

13h38

La municipalité de Robert Ménard a annoncé mercredi un prochain jumelage de Béziers avec la ville syrienne de Maaloula.

À quelques heures du rassemblement organisé en faveur des chrétiens et des minorités d’Irak, la Ville a annoncé un prochain jumelage avec la ville syrienne de Maaloula.

« Depuis des mois, des populations entières du Moyen-Orient sont persécutées par des fous d’Allah en raison de leur foi. Les chrétiens sont particulièrement menacés. Face à ses persécutions, la municipalité de Béziers ne peut rester inactive. Elle a décidé de témoigner de sa solidarité et de sa compassion », écrit le service communication de la Ville.

Le maire, Robert Ménard, vient donc de nouer « des contacts en Syrie pour faire part de sa proposition, qui a été très bien accueillie, d’un jumelage avec Maaloula ». La procédure devrait donc bientôt aboutir.

midilibre.fr

 

FDS

Commentaires

  • Robert Ménard est vraiment quelqu'un de bien !

  • Excellent initiative M. Menard car j'en ai assez que ces pseudo politiques qui nous gouvernent ne font pas la différence avec les vrais assassins qu'ils arment eux-mêmes en Syrie, Centrafrique puis qu'ils combattent au Mali ensuite !
    USA et l'Europe, la France en particulier avec Fabius, l'homme du sang contaminé, pour faire plaisir à Obanania ; heureusement que la Chine et Moscou ont mis leur veto !
    Robert Ménard n'a pas fini d'être critiqué par UMPS ! Tenez bon M. Ménard, continuez votre excellent travail sans vouss préoccuper des ces hyènes enragées !

  • Bravo Ménard ! Voilà une très belle et très bonne décision. C’est un vrai jumelage, pas comme tous ces jumelages qu’on nous impose avec des douars Africains, jumelages qui camouflent des aides financières, des subventions qu’on a honte d’avouer, car c’est de l’argent pris aux français sans oser le leur dire, et qu’on donne à des gens qui nous vomissent ; et le bon peuple français se laisse faire !

Les commentaires sont fermés.