Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des victimes de viol lors de la Deuxième Guerre mondiale parlent

Commentaires

  • Les faits sont avérés .Toutefois je ne suis pas le seul à m'étonner que les seuls soldats de l'Armée rouge soient mis en cause .
    Dès leur intrusion en Normandie les libérateurs US ont massivement violés et assassinés des civils français . Pourquoi affecter l'ignorance , alors que les tribunaux militaires US ont été obligés de prononcer de nombreuses condamnations à mort ?
    Ne pas oublier non plus que les goumiers de Juin ont multiplié les exactions en Italie et que leurs victimes ne furent pas toujours des femmes dans la force de l'age . Il y en eut des vieilles ,il y eut des religieuses et de jeunes garçons se plaignirent de leurs exactions .Alberto Moravia nous a gratifié d'un mauvais roman sur le sujet ... dont le cinéma s'empara .
    La Russie aujourd'hui , l'URSS hier , voilà nos amis naturels . Le monde anglo-saxon fut notre ennemi le plus pervers .Rien n'a changé .

  • Dans la guerre de propagande anti russe actuelle, ces crimes vont enfin sortir. J'aimerai que les mêmes crimes des noirs américains et des arabes des armées de libération soient mis en parallèle

  • lecteur: cette vidéo est de 2009. Elle n'est en rien de la propagance anti-russe actuelle.

    Pour les deux autres catégories de soudards, j'ai posté en son temps la vidéo La Ciociara avec Sophia Loren. Je poste toutes les vidéos (très rares!) sur le sujet.
    Mais vous devez commencer seulement à fréquenter ce blog.

Les commentaires sont fermés.