Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Philippe Vardon sur l'immigration et la remigration

vardon-1242b.jpg

http://www.lerougeetlenoir.org/les-inquisitoriales/philippe-vardon-au-sujet-de-notre-controverse-estivale-l-immigration

Commentaires

  • Tout ce programme me parait bel et bon ... avec un gros bémol en AMONT toutefois qui n'est nullement évoqué : comment circonvenir d'abord les très puissants instigateurs de ce fameux grand remplacement ? (GR) nos Attali, Draghi, FMI, Banque mondiale et consorts dans l'ombre, dont le projet dure depuis 60 ans pour leur plus grand avantage (cf. autrefois Jean Monnet et R. Schumann sous faux drapeau pacifiste bien sur).
    Je me demande toujours si ce genre d'analyse est réellement naïve, ou si elle s'efforce de rester dans le politiquement correct.
    Dans les deux cas, elle est inopérante, car les entités du "plafond de verre" se dépêcheront de faire "pan-pan pas de sou-sous" aux pays récalcitrants qui devront rentrer dans le rang sous peine de connaitre une très très sanglante révolution qui pourrait commencer d'ailleurs dans les banlieues, suivie par le reste de la population. Il faut d'abord sortir du système de banque mondiale et de la dette (pas facile !), avant, rien n'est possible.

  • Il est impossible de ne pas souscrire aux propos fort modérés de cet homme .
    J'aurais mis l'accent sur une volonté de dénaturation de l'être humain de la part de nos dirigeants mais là je n'aurais sans doute pas été suivi par tous .
    Ils nous préparent un monde de zombies , tous ou presque .
    Et ils sont sur le point de réussir .

  • Pas la moindre virgule à changer ! Je suis en phase à 100% avec les positions de Vardon et des Identitaires ainsi qu'avec la stratégie consistant à soutenir Marine, malgré les divergences, tout en restant le garant vigilant de l'objectif qui est la reconquête identitaire de notre pays et ce que d'autres appellent la "reconquista".
    Le FN doit impérativement ne jamais lâcher un pouce sur ce chapitre, le plus important de tous, plus important que la sortie de l'euro. Les gens sont de plus en plus sensibles à ce discours qu'il faut marteler du matin au soir !!!

  • les propositions de P.V sont excellentes pour la survie des petits blancs du peuple Français , mais à part un "miracle" politique ou autre , je pense que le plan du grand remplacement sera arrivé pratiquement à terme , avant que des mesures soient mises en place , d,ailleurs nous avons entre autre l,exemple de Lampudesa , porte grande ouverte pour toute la planète et que devienne tous ces migrants ?? sûrement relâcher dans la nature pour sillonner les routes d,europe , sans compter les enclaves Espagnoles au Maroc qui débordent d,Africains en attente de pouvoir passer , etc . etc . .!!
    salutations.

  • Voici une bonne raison d'avoir un mouvement identitaire puissant et vigilant à côté du FN :
    http://www.fdesouche.com/503981-islamisation-double-discours-du-fn
    NB : Rachline a milité à E&R et considère l'islam comme une "religion". J'aimerais qu'il soit un peu moins mou du genou devant les réalités. Le FN n'a pas à rechercher l'électorat musulman ! C'est un mauvais calcul ! Quid du référendum qu'il avait promis à ses électeurs sur la réalisation de cette mosquée ?

Les commentaires sont fermés.