Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le monde perd la bataille contre Ebola estime l'ONG Médecins sans frontières

http://www.leparisien.fr/societe/le-monde-perd-la-bataille-contre-ebola-estime-l-ong-medecins-sans-frontieres-02-09-2014-4104871.php

+ VIDEOS et INFOGRAPHIES PAYS PAR PAYS

4104871_stop-ebola-liberia.jpg

Commentaires

  • Cela n’a rien d’étonnant. Il y a seulement quelques jours, j’ai entendu une émission à la radio où l’on célébrer la médecine (sic !) traditionnelle des amérindiens et des noirs d’Afriques. Les marabouts et les ‘guérisseurs’ étaient présentés comme détenant des savoirs les plus avancés en matière médicale, au point que de grands professeurs d’Europe et d’Amérique avaient décidé d’aller auprès d’eux pour apprendre leurs remèdes et leurs pratiques. Quand on en arrive là, on ne peut s’empêcher de penser que notre civilisation est en train de foutre le camp !

  • Ceci est d' un ridicule achevé , ce virus n' a encore tué qu' un millier de personnes dans 3 pays (il faut se méfier des chiffres de l' OMS au service des mondialistes et en charge de répandre la panique dans les populations) : il se répand avec une rare lenteur et de plus par contamination non respiratoire .
    Le ridicule devrait occasionner plus de morts que ceT Ebola .

  • au fait, au "temps béni des colonies" , Ebola ne faisait guère parler de lui . .!!
    salutations.

  • C'est là où médecins "sans frontières" devraient comprendre l'utilité des frontières ;o)

Les commentaires sont fermés.