Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

François Hollande appelle les pauvres les « sans-dents »…

Ecrit le 3 sept 2014 à 15:57 par Eric Martin dans Nos brèves

  

Président con des « sans-dents ». François Hollande

Le Monde publie des extraits du livre Merci pour ce moment, dans lequel l’ancienne Première dame raconte un repas de famille. François Hollande se moque alors des origines modestes de sa concubine du moment. Valérie Trierweiler rapporte :

Il s’est présenté comme l’homme qui n’aime pas les riches. En réalité, le président n’aime pas les pauvres. Lui, l’homme de gauche, dit en privé : ‘les sans-dents’ très fier de son trait d’humour. 

Et les pauvres, ils peuvent l’appeler comment, François Hollande ? Le sans-couilles ?

NDF

Commentaires

  • Nous savons tous que le Président a mille fois raison .
    Par malheur la Gauche vit d'un mensonge sans lequel elle perd toute raison d'être . Elle est fondée sur une prétention , illégitime , celle d'incarner les intérêts populaires .
    La gauche trompe . Elle n'incarne pas les aspirations des petites gens. Elle est entretenue par ceux qui sapent les bases de toute organisation sociale pour asservir les peuples au Capital .
    Ce sympathique Holland a tout simplement vendu la mèche . Cela ne se fait pas .
    - le socialisme , le vrai , n'est ni à gauche ni à droite . Il lutte contre les féodalités financières mises en place par les artisans de la " République universelle ".

  • Anecdote absolument authentique : hier, j’ai été chez ma dentiste qui après examen me déclare, le sourire aux lèvres : «vous, vous êtes riche ». Sur le moment, je ne comprends pas, et devant ma stupéfaction, elle précise : « hé oui, vous avez toutes vos dents, vous n’êtes pas comme les sans-dents » !

  • On vous croit!

    S'il a vraiment dit ça, il est foncièrement abject!

Les commentaires sont fermés.