Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alain Juppé: l'UMP doit "attaquer" les idées "pernicieuses" du Front national

via FDS

Commentaires

  • Les idées "pernicieuses" du FN sont celles de la quasi-totalité des partis politiques de la planète.
    En réalité, c'est l'UMPS qui est un parti extrémiste dont le dessein est la destruction de la civilisation occidentale, l'extermination des peuples européens par substitution de population.
    Juppé porte la corruption extrême sur son visage, son seul programme est la lutte contre le FN. Après avoir détruit la France, cette crapule ose ressortir la même rengaine.

  • Ce vieux "young leader" repris de justice ferait mieux de la fermer !

  • Jupé excellent collaborateur des mondialistes , détestant au plus haut point les Français de souche et leurs traditions , pourtant se trouve encore nombre pour l,élire. .!!
    salutations.

  • Lorsque je vois ou j'entends Juppé, me revient toujours cette citation de Julius Evola, qui lui va comme un gant (mais il n'est pas le seul à l'UMPS !) :
    "L’homme occidental moderne qui est dans une large mesure un type humain régressif, ressemble à un crustacé : il est d’autant plus « dur » dans son comportement extérieur d’homme d’action, d’entrepreneur sans scrupules, qu’il est « mou » et inconsistant sur le plan de l’intériorité."
    Juppé toujours droit dans ses babouches n'abusera que des gens qui le prennent au sérieux !

  • Se faire insulter par un repris de justice, c’est (presque) un honneur !

Les commentaires sont fermés.