C’est ainsi que le sinistre «État islamique» menace l’Espagne, annonçant la reconquête de ce que ses partisans appellent la terre de leurs ancêtres, puisque la péninsule Ibérique a été sous domination musulmane de 711 à 1492. Au moins on peut dire qu’ils annoncent la couleur et ne cachent pas comment ils comptent s’y prendre pour convertir les «infidèles». Il est extrêmement curieux que les médias français ne parlent pas de cette annonce proférée en espagnol il y a quelque semaines dans une vidéo où l’on voit deux musulmans de l’EI dont l’un est un Franco-Marocain du nom de Salahedine Ghaitun, alias Abou Abdallah Guitone. Cette vidéo peut être vue par exemple sur le site du journal espagnol El Mundo ici.
En Espagne même, des musulmans font circuler sur les médias sociaux des photos de monuments connus avec des drapeaux de l’État islamique et des slogans du type «Nous sommes tous l’État islamique». De leur côté les autorités marocaines ont prévenu la police espagnole que certains des djihadistes partis commettre leurs exactions barbares en Syrie et en Irak sont sur le chemin du retour et pourraient chercher à pénétrer en Espagne par les frontières de Ceuta et Melilla, ces enclaves espagnoles en Afrique du Nord dont les clôtures sont régulièrement prises d’assaut par des groupes de plusieurs centaines de migrants. Un des auteurs des menaces à l’encontre de l’Espagne, un Marocain du nom de Mohamed Hamduch qui répond également au doux pseudonyme de «Kokito», marié à une Espagnole et ex-résident de Ceuta, s’est aussi distingué en postant sur les réseaux sociaux une photo où il pose avec cinq têtes de soldats syriens.
Dans une nouvelle vidéo signalée par le journal ABC comme ayant été repérée par les services antiterroristes espagnols après avoir été distribuées dans les forums djihadistes du monde entier et également sur les réseaux sociaux, les islamistes clament qu’ils ne cesseront pas de combattre tant qu’ils n’auront pas récupéré Jérusalem, conquis Al Andalus (les terres de la péninsule Ibérique qui ont été à un moment ou à un autre sous domination musulmane, avec aussi un petit bout de France près de la frontière espagnole) et pris possession de Rome.
«Nous établirons l’État islamique avec des bombes et des explosions. Avec des soldats qui ne voient pas de difficultés dans la difficulté et qui dans la bataille sont des lions qui boivent le sang des infidèles. Le califat est de retour.»
«L’État islamique, par la grâce d’Allah, s’étend de jour en jour. Nous ne nous arrêterons pas, par la volonté d’Allah. Les bombardements ne cesseront pas tant que la croix n’aura pas été détruite, les porcs assassinés et la loi islamique établie. Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête.»
Pour revenir à cet Abou Abdallah Guitone, une recherche sur Google permet de tomber sur des forums musulmans hébergés en France et où l’on écrit en français, où l’on apprenait à la fin du mois de juillet que cet islamo-fasciste, «qu’Allah l’accepte», est mort en martyr.
NDF
Commentaires
Madame ,
Vous savez que j'hésite parfois à vous suivre dans votre appréciation des événements .
Le cas présenté ci-dessus est tel qu'il peut réveiller ceux de nos compatriotes qui s'efforcent de ne rien voir et de ne rien comprendre au monde qui les entoure .
Merci mille fois et persévérez . Bien respectueusement de la part de ma petite famille .
Merci. Ce sont ces horreurs qui se produiront si nous ne mettons à bas ce gouvernement fantoche que toute la France refuse aujourd'hui (85¨%). Aucune mesure n'est prise!
Et je viens de voir sur une vidéo que Bayrou clamait que "Marine Le Pen allait précipiter la France dans l'abîme" !!!
Quel pauvre type, vide et redondant à la fois dans ses discours, avec le sérieux des imbéciles, qui s'écoutent parler...
tant que ces individus assoiffés du sang des "infidèles et autres mécréants" ne rêvant que d,établir un califat digne de l,époque de leur"prophète " n,agirant que loin des pays européens , il n,y aura vraiment peu de prise de conscience des peuples européens . . .!!
peut-être le jour où des terros exhiberont des têtes fraichement coupées de nombre de nos citoyens dans nos villes et nos campagnes, des mesures ultra-radicales seront mises en place pour éradiquer ce cancer . . .!!
salutations.
J' ai le katana qui me démange au vu de ces crasseux !
Cette déclaration n’étonnera que les moutons bêlants du troupeau français ! Ceux qui connaissent l’Islam et les arabes savent parfaitement à quoi s’en tenir !
PS : à Gaëlle : Bayrou, qui n’a pas le moindre bon sens ne fait que répéter ce que dit Juppé ; mais ça vous le savez aussi bien que moi !