Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fillette de 4 ans tuée en Vendée: le parquet évoque des actes de torture ou de barbarie

http://www.leparisien.fr/pays-de-la-loire/fillette-tuee-en-vendee-le-parquet-evoque-des-actes-de-torture-ou-de-barbarie-10-09-2014-4124151.php

Et personne ne s'aperçoit de rien, ni à l'école ni chez les voisins, parents proches... Les enfants martyrs ne se comptent plus en France. La peine de mort étant abolie, les monstres ne gênent plus pour assouvir leurs pulsions abominables sur leurs propres enfants...

Commentaires

  • En rapport avec le vote umps depuis des décennies. Refus de voir la réalité en face, égoïsme, lâcheté. Le seul titre de noblesse, la seule cause valable est la lutte contre la bête immonde.

  • inutile de séjourner dans l,état islamique pour trouver des monstres , la France en regorge , il est vrai qu,avec la justice Taubirienne , ils et elles peuvent s,en donner à cœur joie . .!!
    salutations.

  • Dommage qu'on ne puisse pas infliger les mêmes tortures à ces deux monstres, en proportion de leur poids, avant de les pendre haut et court ! Il n'y a pas de mots d'ailleurs pour qualifier ces "choses" qui osent faire du mal à une petite fille de 4 ans !
    Une petite fille de 4 ans !!!

  • Dirk, non, il n'y a pas de mot. Je ne vois que la guillotine ou une balle dans la nuque.
    La mort pour ces monstres.

    Pas de marche blanche. Une VRAIE justice.

    Ils prenaient du plaisir à torturer une enfant de 4 ans... Les animaux ne font pas ça. La perversité et le sadisme humain sont insondables.

    Envie de vomir.

    Angèle, déjà un ange...

Les commentaires sont fermés.