Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le calvaire d'Angèle, 4 ans: son père avait alerté les services sociaux !

4124961_11-1-404482145_640x280.jpg

                                                                                                                              

Le calvaire subi en Vendée par Angèle, 4 ans, torturée à mort par sa mère et son compagnon était-il prévisible ? Une évaluation par les services du conseil général du Val-de-Marne avait été menée fin 2011 pour déterminer si la fillette ne risquait rien en vivant avec sa mère à Limeil-Brévannes, a-t-on appris ce

jeudi matin. 



Cette avait été diligentée «à la demande du père », indique Michèle Creoff, directrice générale adjointe chargée du pôle enfance et famille au conseil général. À l’époque, le couple venait de se séparer. Le père était visiblement inquiet pour sa fillette, jugeant la mère fragile. Les conclusions de l’évaluation étaient «très rassurantes, précise Michèle Creoff. Il y avait une bonne relation mère enfant. La fillette était en bonne , avec un bon développement psychomoteur».

Angèle était placée en crèche la journée. Sa mère ou sa grand-mère chez qui tout le monde vivait à Limeil-Brévannes venait la chercher. Rien ne laissait deviner d’éventuelles maltraitances. L’enfant est restée en crèche jusqu’à ses trois ans. Les services du conseil général perdent ensuite sa trace...

 

Ce mercredi soir, la mère et son compagnon ont été mis en examen pour meurtre et acte de torture ou de barbarie, son compagnon pour acte de torture et placés en détention.

LeParisien.fr

 

Ces services sociaux qui ne servent à rien ! Quel scandale!

Commentaires

  • "Ces services sociaux qui ne servent à rien !" : Si, si, ils sont très utiles pour remplacer les français par des arabes et des africains - et ils sont payés pour ça - bande de pourris !

  • Les vraies valeurs à enseigner sont le respect de l'intégrité et du bien d'autrui, la défense du plus faible, du vrai faible, pas celui de du profiteur professionnel, l' honnêteté, le refus du mensonge .
    En lieu et place de tout cela, nous avons les fausses valeurs de la république maçonnique, dont l'antiracisme, la culture de l'excuse pour les délinquants et le terrorisme intellectuel afférent à ces fausses valeurs, la culpabilisation et dénigrement de l'homme européen , terrorisme intellectuel qui conduit à la crétinisation et à l'indifférence envers son prochain.
    La république française est d'essence criminelle.

  • les services sociaux ont du penser que c,était le père qui était très fragile de s,inquiéter pour sa petite fille . . .!!
    pauvre enfant .
    quels dégénérés , au gibet . .!!
    salutations.

  • Les services sociaux sont exclusivement utilisés pour promouvoir la contre-sélection sociale et ethnique à laquelle se voue la République française .
    La disparition du peuple français est programmée ainsi que son remplacement par des masses de faméliques pouilleux voués de toute éternité à l'esclavage .
    C'est la version modernisée du Grand'Oeuvre !

Les commentaires sont fermés.