Nicolas Sarkozy s'offre une virée au théâtre... par BFMTV
En pleins préparatifs de son retour politique, Nicolas Sarkozy s'est accordé une pause, vendredi soir, en allant assister à la dernière pièce de Bernard-Henri Lévy «Hôtel Europe» dans un théâtre du dix-huitième arrondissement de Paris, accompagné de son épouse Carla Bruni.
Attendu à la sortie par de nombreux journalistes, l'ancien chef de l'Etat a encensé son ami philosophe vantant «ses qualités d'écrivain, d'auteur» au micro de BFM-TV.
Depuis l'intervention militaire contre le régime de Mouammar Kadhafi, les relations entre le politique et l'homme de lettre -qui avait voté Ségolène Royal en 2007- se sont réchauffées. Au point que jeudi, le philosophe a déclaré que le retour de l'ancien président de la République serait «bon pour la France» et une «très bonne nouvelle pour la démocratie.»
Cette escapade au théâtre pourrait bien être la dernière apparition en public de l'ancien président avant sa véritable entrée en scène politique, annoncée pour la fin de la semaine prochaine.
Le Parisien - 13 09 14
Commentaires
Sarkozy semble être le toutou de l'Oriental dit BHL.
Obligé de faire la promotion de cette nullité qui ne vend rien malgré la gigantesque publicité pour ses productions grotesques de marchand de tapis.
Et dire qu'il existe des fds catholiques qui encensent Sarkozy!
cela me fait songer au sieur Attali qui déclarait : les pays sont des hôtels , d,autres pensent qu,il s,agit de la terre de leurs ancêtres . . .!!!
salutations.
J'ignore de quoi il retourne dans cette "pièce" mais le titre est malsain ! Hôtel Europe,ça fait ...hôtel de passe !
chère tania, BHL prend les nations européennes pour des hôtels! Quelle mentalité de nomade révélatrice! Hôtels de passe, hôtels borgnes... L'Europe prostituée. Mais qui sont les proxénètes?
Gaelle : pour les proxos et les putes/esclaves , les réponses ,vous et moi et bien d,autres ont les connait, même si cela peut déplaire fortement aux naïfs . . .!!!
salutations.