Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des immigrés se réjouissent de l'incendie d'une église en Suisse

14/09/2014 – VERNIER (NOVOPress)
Une fois de plus, le réel fait mentir les thuriféraires du vivre-ensemble ou les apôtres de la réconciliation. Ainsi, dans la cité multiethnique du Lignon, située dans la commune helvétique de Vernier (canton de Genève), l’église a été ravagée par un incendie. Or, une vidéo (ci-dessus) diffusée sur Internet montre des immigrés se réjouissant de l’incendie de l’église :

Excellent cette église de merde ! Bande de fils de pute ! Eglise de merde ! Eglise de feuj ! Fils de pute ! Excellent sa mère!

Commentaires

  • Que font ces gens-la dans un pays comme la Suisse?
    L'Europe tout entiere doit souffrir pour supporter l'Afrique, tout cela n'a aucun sens!
    Quand cet exode africain va-t-il prendre fin?

  • Avec le peuple de remplacement, voici la culture de remplacement réduite à quelques glapissements de primates: "merde", "pute"…C'est un avant goût de l'Europe de demain, d'où l'exigence absolue et prioritaire de l'arrêt total de toute immigration extra européenne, et mise en place d'un vaste plan de remigration. Avec un régime doté d'une poigne de fer, et la force armée si nécessaire !

  • les citoyens Suisses seront heureux d,apprendre que ce sont des "fils de. . ."
    Nelly: ces gens là , incapable de réussir chez eux , viennent vivre , profiter des avantages , et insulter le pays d,accueil , quant aux apôtres du vivre-ensemble , eux ne vivent sûrement pas dans cette cité multiethnique .
    l,exode continuera tant que l,herbe sera verte en nos contrées . .!!
    salutations.

  • Du calme , je vous prie .
    Sa Sainteté , le Pape François , livre le bon combat contre le racisme . Aucun incident ne le fera dévier .
    Incendiez toutes les églises , assassinez tant que vous voulez , le saint homme continuera à bénir les immigrés qui viennent commettre en Europe les crimes que leur pays d'origine sanctionne .
    Notre Pape a la foi . Contre vents et marées il maintient vivantes les vérités éternelles de la seule vraie religion .
    L'Eglise des martyrs réapparaît .
    C'est pas beau , ça ?

  • Ce n'est pas le vrai pape. Sa foi n'a rien de chrétien, elle est mondialiste. Je ne le reconnais pas pour pape. Je ne suis pas la seule. Si vous lisiez le blog d'Yves Daoudal...

  • moi qui croyait , il y a "longtemps"......que la Suisse était le pays où les habitants avaient TOUS une Bible à la main dans la rue et "vous" regardaient avec ...sévérité si vous n étiez pas comme eux....: propres et disciplinés...! ! , j ai du "revoir" cette image naive au cours des ans......cordialement . GAUTHIER MICHEL

  • Ces pauvres abrutis ont voulu parler de mosquée de merde ,
    se sont décrits comme fils de pute , re-mosquée de merde, mosquée de nadinerab, fils de pute, ah çà c'est vrai çà.

  • Ils sont très méchants mais heureusement ils sont bons à rien et tres bêtes.
    Ils seront boutés hors d'Europe avec les remplacistes.

  • "nous" retournons à l état "animal" ! , ces individus qui envahissent notre Civilisation en sont les "dignes vecteurs et artisans..."....GAUTHIER MICHEL

  • Merci Madame .
    J'ai consulté le blog et je demeure sceptique .
    Que voulez-vous je ne suis plus éducable . Mon milieu familial ne m'a transmis aucune hostilité de principe envers le christianisme mais un préjugé dont je ne saurais me défaire .
    La bête humaine doit être domestiquée . Qu'elle le soit par une religion ou par un Parti , peu importe . L'essentiel c'est de conjurer le désordre social.
    La hantise de l'ascension des barbares d'en bas , pour employer un autre langage . Du pur Voltaire !

Les commentaires sont fermés.