Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Medef propose moins de jours fériés et un SMIC réformé pour "créer des emplois"

http://www.leparisien.fr/economie/emploi/le-medef-propose-moins-de-jours-feries-et-un-smic-reforme-pour-creer-des-emplois-14-09-2014-4134711.php

Commentaires

  • En clair le Medef demande à ceux qui travaillent pour un salaire de misère de travailler plus pour gagner encore moins.
    Le Medef ne remet en cause ni l'immigration de peuplement et de captation d'aides sociales, ni le niveau d'assistanat qui sont pourtant les deux causes du chômage .
    Le Medef est d'essence gauchiasse comme les syndicats.
    La France est vraiment un pays à part.

  • La recette est bonne . Elle sera encore meilleure si , se conformant aux excellents conseils de Jacques Attali et de quelques autres , le gouvernement socialiste - prière de ne pas rire , svp - laisse inonder le pays d'Africains en quête de moyens de survie .
    Courage , les beaux jours s'annoncent .
    Ce que vous avez dégusté n'était qu'un hors-d'oeuvre .

  • Mais arrêter l’immigration qui détruit notre pays, cela ne vient pas à l’idée du Médef !

  • abad: au contraire , le Medef va répondre que les Français ne veulent pas exercer certains jobs , donc besoin de plus en plus de main-d,oeuvre venant d,autres contrées de la planète .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.