15 septembre 2014 par Pierrot - Contre-info.com
Le politicien condamné pour sa responsabilité dans l’affaire du sang contaminé ne se cache même pas pour passer des consignes aux groupes de presse. Peu soucieux des victimes syriennes des djihadistes qu’il a lui-même soutenu contre Bachar El-Assad, il s’inquiète vivement d’un hypothétique montée de défiance à l’égard de l’islam en France.
Ainsi afin d’éviter des amalgames il a déclaré devant les députés de l’Assemblée nationale : « je recommande de ne pas utiliser l’expression Etat islamique car cela occasionne une confusion islam, islamisme, musulman. Il s’agit de ce que les arabes appellent Daesh et de ce que j’appelle pour ma part les égorgeurs de Daesh. »
Au cas ou le message n’avait pas été entendu par les destinataires, il en a remis une couche ce matin sur France Inter : « Le terme Etat islamique est très mauvais. Je ne suis pas d’accord qu’on les appelle l’Etat islamique, ils voudraient qu’on pense qu’ils agissent au nom des musulmans, ce n’est pas vrai »
Merci à Walfroy
Commentaires
Jamais les prévisions terrifiantes d'Orwell n'ont été aussi bien illustrées que par ces esprits profondément totalitaires. Pour l'instant, c'est du "totalitarisme mou"…pour l'instant !
F. est le pire salopard de ce régime, et s'il faut évoquer un "complot", en voici une parfaite illustration ! Rappelons qu'il est le véritable auteur de la loi dite loi Gayssot, qu'il faut appeler "Loi Fabius" ! Comment s'étonner de l'antisémitisme avec l'arrogance de ce type d'ordure au service direct de l'islamisation de notre pays !
Citons Orwell :
"A la fin, nous rendrons impossible le crime par la pensée, car il n’y aura plus de mots pour l’exprimer." George ORWELL
"Ce qui n’est pas exprimé n’existe pas." G.ORWELL (sur la novlangue)
Dirk: oui c'est une ordure, il paraît que personne au gouvernement de Flanby ne le contrôle, il fait exactement ce qu'il veut! Il est totalement anti-France.
Pour faire plaisir à Fabius je suis prêt à appeler ce désert sanglant l'état hébreu ;o)
Fabius est bien d’accord avec Juppé : le plus grand danger qui menace la France c’est l’Islamophobie (déclaration de septembre 2013) ! En conséquence de quoi, l’ennemi n°1 à combattre c’est Marine et le FN (déclaration d’août 2014)!
Qui nous débarrassera de ces deux rats puants?
Alors ils agiraient au nom de qui, de quoi ?
Fabius qui qualifie de nazi toute personne qui défend sa terre, sa civilisation, son identité rêve d'un pogrom planétaire des indo-européens.Delà l' invasion massive afro-musulmane, qui est " paix et bénédiction" d'après Cameron, les lumières de l' avenir d'après Valls. Cherchons le point commun entre les deux compères.
le sieur Fabius veut ménager ses "alliés islamiques " d,où sa prudence verbale , comme d,ailleurs Juppé qui verrait bien l,islam comme seule religion en France . .!!
salutations.