Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manuel Valls obtient une confiance relative mais perd la majorité absolue

4140121_vlcsnap-2014-09-16-20h22m58s199.jpg

Yannick Moreau, Député de la Vendée Littorale, réagit au discours du Premier Ministre et au vote de "confiance relative" de l’Assemblée Nationale :

"Manuel Valls venu chercher la confiance des députés Français n’a récolté que leur défiance. Alors que la majorité absolue est de 289 voix, les 269 votes favorables révèlent toute la fragilité de ce Gouvernement. Jamais cette majorité n’a été aussi étriquée, jamais le gouffre entre les Français et leurs dirigeants n’a été aussi important.

Si les frondeurs avaient le courage de la cohérence de leurs opinions, il n'y aurait plus de gouvernement Valls II bis.

Il rappelle également qu’en six mois, en plus des sondages catastrophiques, Manuel VALLS a perdu la confiance de 37 parlementaires, frôlant de très près le renversement de son gouvernement. [...]

Michel Janva

Le Salon Beige

Commentaires

  • Les frondeurs sont des crapules d'extrême - gauche qui rêvent de détruire le pays dans les meilleurs délais. Je ne vois pas l' intérêt de leur accorder la moindre importance, surtout qu'ils jouent le rôle de l' opposant, qu'ils ne sont pas, pour attirer à eux les voix qui pourraient se porter sur le FN.

  • Les frondeurs: ce nom ne leur convient pas, ce sont d'infâmes crapules comme les autres. Michel Janva leur accorde en effet une importance qu'ils n'ont pas du tout. Ils ne sont rien que de FAUX opposants mais de VRAIS ennemis du Front National.

  • confiance ou pas , cela ne change rien à la mauvaise donne actuelle . .!!
    du théâtre bien orchestré . .!!
    salutations.

  • Les frondeurs sont des gens qui ne pensent qu'à une seule chose, la même que les non frondeurs : sauver leur poste et les avantages matériels liés. Ils ne pensent tous qu'à ça, et se fichent complètement de la France et des souffrances de son peuple !

  • Quand donc cesserons-nous de voir cette tronche fort déplaisante et antipathique ?

Les commentaires sont fermés.