Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi je crois, moi, qu’une présidence Marine Le Pen est possible…

jeanne-darc-565x250.jpg

   

Le 18 septembre 2014
Gardons toujours à l’esprit la profession de foi de sainte Jeanne d’Arc : « Les hommes combattront et Dieu donnera la victoire."
         

Dans un récent article paru sur Boulevard Voltaire, M. Nicolas Bonnal tente de prouver qu’une présidence de Marine Le Pen serait impossible.

Selon lui, les technocrates de Bruxelles et les patrons de la finance internationale – bref, les acteurs du nouvel ordre mondial mis en place par les États-Unis – auxquels se joindraient les bobos parisiens, les islamistes des banlieues et les monarchies pétrolières du Golfe, tous convaincus du caractère « fasciste » des idées du Front national, empêcheront l’installation en France d’un pouvoir souhaitant restaurer dans tous les domaines la souveraineté de la nation.

Constatant que la démocratie est devenue illusoire, notre auteur avance que, pour paralyser le gouvernement frontiste, pourtant régulièrement issu des urnes, les Américains fomenteront une nouvelle « révolution orange », voire un « printemps arabe », en vue de renverser une « dictature » qui sera immanquablement accusée de violer les droits de l’homme et les libertés publiques.

Pour illustrer sa démonstration, M. Bonnal rappelle que si Georges Bernanos qualifiait les pessimistes d’imbéciles malheureux (catégorie à laquelle il affirme appartenir), il tenait les optimistes pour des imbéciles heureux. Mais il oublie de préciser que l’auteur du Journal d’un curé de campagne transcendait ces deux écueils par l’Espérance.

Alors, certes, des militants antiracistes et les innombrables associations bien-pensantes, soudain privées de subventions, organiseront des manifestations destinées à provoquer des désordres dans les rues de nos villes et des émeutes dans les « quartiers sensibles », et la « communauté internationale » cherchera probablement à faire voter par l’ONU des sanctions contre la France.

Mais il reste que notre pays n’est ni l’Ukraine ni la Tunisie ni l’Irak et que Marine Le Pen pourra exercer le pouvoir si elle sait prendre très rapidement, avec habileté et fermeté, toutes les décisions qu’impose le redressement de la France ; si les citoyens qui l’auront élue soutiennent sa politique par tous les moyens dont ils disposent et si son exemple encourage, comme il est vraisemblable, la réaction des autres peuples d’Europe, inquiets pour la survie de leur identité face à l’immigration massive de populations musulmanes.

La nouvelle Présidente devra, bien sûr, faire preuve de beaucoup de détermination et d’énergie pour conduire son programme et conquérir l’estime de ses homologues étrangers afin de redonner à la France toute sa place dans le concert des nations.

Quoi qu’il en soit, n’oublions pas que l’histoire n’est jamais écrite à l’avance et qu’elle ne connaît que le sens que les hommes lui assignent, ce que Dominique Venner a démontré dans son essai L’Imprévu dans l’histoire.

Enfin, gardons toujours à l’esprit la profession de foi de sainte Jeanne d’Arc : « Les hommes combattront et Dieu donnera la victoire. »

Laure Fouré

Juriste - Fonctionnaire au Ministère des Finances

BOULEVARD VOLTAIRE

Commentaires

  • Je ne sais pas si Dieu donnera la victoire, il aura affaire à forte partie si Marine gagne la prochaine présidentielle ! Il faudra s'attendre à une coalition générale de la droite, de la gauche, des lobbies, de la presse, des instances internationales…les opérations de sabotage, de calomnies, de coups tordus ne manqueront pas, c'est une certitude !
    Marine aura besoin de toutes les forces patriotiques, nationalistes, identitaires mobilisées derrière elle, et les chipoteries entre Soral et Chauprade paraîtront bien dérisoires,
    il n'y aura pas de place pour les habituelles "chicayas" ni les états d'âme. Continuons à nous mobiliser dans cet esprit, parce que le jour venu, "les hommes, les vrais, combattront" !

  • nul n,est prophète en son temps !!
    dire que les States fomenteraient une "révolution orange ou d,une autre couleur " , ce ne serait peut-être pas dans leur intérêt .
    quant aux bobos pas grand intérêt , sinon les banlieues en feu , des mesures radicales éteindraient les "incendies " , et ceux et celles qui n,accepteraient pas la nouvelle présidence , d,autres cieux "plus cléments" leur sont ouvert . . .!!!
    salutations.

  • En tout cas il est certain que si Marine est élue, les gauchiasses, selon leurs méthodes habituelles, chercheront à récupérer par la rue et la violence le pouvoir qu’ils auront perdu légalement par les urnes. Ce sera donc très dur pour elle et le FN, et je comprends le raisonnement de Nicolas Bonnal. Il faudra à Marine une volonté et une force hors du commun. Mais je suis heureux de voir que d’autres sont plus optimistes et je crois en eux !

Les commentaires sont fermés.