L'organisation Etat islamique a lancé lundi un appel à ses partisans à tuer des citoyens, notamment Américains et Français, des pays formant la coalition internationale mise en place pour combattre le groupe jihadiste en Irak et en Syrie.
"Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen -en particulier les méchants et sales Français- ou un Australien ou un Canadien, ou tout (...) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l'État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n'importe quelle manière", a déclaré Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l'EI, dans un message publié en plusieurs langues.
Les Etats-Unis et la France sont les deux pays qui ont jusqu'à présent mené des frappes aériennes en Irak sur des positions de l'EI, un groupe qui a déclaré en juillet un "califat" à cheval sur la Syrie et l'Irak, dont ils contrôlent de larges secteurs.
Commentaires
Restons un peu circonspects, on nous a fait le coup en 15 avec le Lusitania, plus tard Pearl Harbor, le 11 septembre 2001 et le cinéma ad hoc .
Comédie ou réalité, peu importe pour l'instant, le principal est que la France ne devienne pas le singe de l'Amérique.
Qui sait si derrière tout ce bruit, ne se cache pas une future atteinte plus dure contre nos libertés déjà très " amochées " ( sans jeu de mots).
Bien vu Turigol.
Ils font des frappes à leur manière et conformément au Coran !
Un Français vient d' être enlevé en Algérie par ces monstres et la première parole sur itele du député Ump Damien Abad est d'exprimer sa compassion pour les pov musulmans qui risquent d'être stigmatisés.
Et sur Bfm tv, la pourriture Plenel fait l' éloge de l' islam et demande à ce que les revendications des musulmans soient exaucées ! Plenel veut le génocide des peuples européens, c'est très clair !
La France est sous influence sataniste.
Qui sème le vent récolte la tempête ! A vouloir instrumentaliser les islamistes, les Américains ont créé de toutes pièces un monstre qui échappe à tout contrôle. Viendra le jour où la France devra rapatrier ses troupes éparpillées en Afrique ou au Proche Orient pour combattre l'état islamiste ("Daesch" comme disent les lâches Fabius et Hollande) sur le sol national. Les millions de musulmans qui partagent la même religion de haine que ces islamistes constituent une immense cinquième colonne
Préparons-nous pendant qu'il en est encore temps !
bizarre , pour seulement deux petites frapppes de nos rafales, l,EI cible en particulier la France et ses citoyens , alors que les States sont bien plus impliqués et depuis plus d,un mois . . .!!
salutations.
Toute cette affaire pue le scénario hollywoodien et occupe le téléspectateur pendant que son pays s'enfonce dans la ruine et la faillite !