Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE 11 SEPTEMBRE : PLAIDOYER POUR L’HISTOIRE

 

LE 11 SEPTEMBRE : PLAIDOYER POUR L’HISTOIRE - Les profs d'histoire y croient... mais ce sont les seuls !

Les profs d'histoire y croient... mais ce sont les seuls !



Michel Lhomme
le 25/09/2014
En ce mois anniversaire, une autre série de preuves vient de tomber sur la démolition des bâtiments du World Trade Center. Les ondes sismiques mesurées le 11 Septembre 2001 prouveraient que les trois bâtiments du World Trade Center furent descendus par démolition contrôlée. Plus spécifiquement, le spécialiste sismologue Rousseau écrit dans un nouvel article paru dans le Journal of 9/11 Studies que : « Les signaux sismiques se propageant depuis New York le 11 Septembre 2001, enregistrés à Palissades, distante de 34 km et qui ont été publiés par le Lamont-Doherty Earth Observatory of Columbia University (LDEO), ont été soumis à une nouvelle étude critique concernant leurs sources. Le but de cet article est de démontrer que la nature de ces ondes, leurs vélocités, leurs fréquences et leurs magnitudes, invalident les explications officielles qui impliquent comme sources la percussion des tours jumelles par les avions et les effondrements des trois bâtiments du WTC1, WTC2 et WTC7.
 
« En premier lieu, nous montrons les contradictions de l’explication officielle entre les données sismiques et l’heure à laquelle les événements se sont déroulés. Ensuite nous montrons qu’il est étrange que des évènements identiques (la percussion de tours identiques d’un côté et l’effondrement de deux tours identiques d’un autre), au même endroit auraient généré des sources sismiques de différentes magnitudes. Nous démontrons que seulement des explosifs très puissants ont pu être la cause de telles ondes sismiques en accord avec les basses fréquences observées. D’après la nature des ondes enregistrées (corps et surfaces des ondes), nous pouvons proposer une localisation pour chaque source explosive. D’après la présence d’ondes cisaillantes ou la présence d’ondes de Rayleigh seulement, nous émettons l’hypothèse d’une explosion souterraine. (...) Même si les impacts des avions et la chute de débris depuis les tours sur le sol auraient pu générer des ondes sismiques, leur magnitude aurait été insuffisante pour pouvoir être enregistrée à 34km de distance et auraient dû être dans les deux cas similaires l’une par rapport à l’autre. Comme nous l’avons démontré, elles ne l’étaient pas. Nous ne pouvons qu’en conclure que les sources d’onde étaient des explosifs mis à feu indépendamment. La démolition contrôlée des trois tours, suggérée par le visuel et les témoignages audio tout comme par les vidéos d’enregistrement des effondrements, est donc confirmée et démontrée par l’analyse des ondes sismiques émises proche du temps des impacts des avions et aux moments des effondrements ».

Le meilleur film sur le 11 septembre....

Le 11 septembre est une démarcation: elle en vaut bien d'autres mais il y a, en effet, ceux qui croient en la version officielle du 11 septembre et les autres. Le 11 septembre est en quelque sorte le point Godwin et il définit pratiquement l'intelligence politique critique. Au-delà, c'est NPDCP (ne pas discuter, c'est piégé !). Il faut regarder la troisième et dernière partie du documentaire « 11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor » de Massimo Mazzucco. Après les deux premières qui traitaient surtout de l'aspect aéronautique des événements survenus au Pentagone et en Pennsylvanie, le dernier volet donne la parole aux défenseurs de la version officielle (qu'on appelle aux Etats-Unis les ''debunkers'') au sujet de la chute des Tours Jumelles et du Bâtiment 7. On voit en détail quels problèmes posent les explications officielles sur les explosions avant, pendant et après les effondrements, sur les éjections de matières bien visibles (les fameux ''squibs''), sur l'acier fondu retrouvé au WTC, sur les températures extrêmes constatées, sur la chute libre du Bâtiment 7, et sur bien d'autres points soulevés depuis douze ans par les chercheurs et les experts du monde entier. Ce film en forme de réquisitoire méticuleux et objectif est sans aucun doute le meilleur film sur le 11-Septembre que nous attendions. 

Des débris d'explosifs identifiés

Enfin, des scientifiques viennent de confirmer à nouveau qu'un explosif nanothermite a été utilisé pour détruire les tours jumelles du 11 septembre  suite à de nouvelles analyses des débris du Word Trade Center. Ces débris avaient été recueillis peu de temps après que les tours se soient effondrées. Le Dr Steven Jones, professeur de physique à l’université de Birmingham a réuni cette année un groupe mondial de neuf scientifiques pour des analyses encore plus poussées. Or, les scientifiques ont déjà confirmé que les échantillons étaient composés d’explosifs nano-thermitiques, un explosif mis au point et couramment utilisé par l’armée américaine. Aux Etats-Unis, des officiers militaires, des universitaires, des architectes, ainsi que des centaines de pompiers ayant servi sur le lieu du drame rejettent la thèse officielle. John Farmer, conseiller juridique principal de Lee Hamilton (Démocrate), a déclaré récemment: « il y a eu un accord pour ne pas dire la vérité. » CNN a révélé que 89% des Américains pensent qu’ils ont été manipulés par leur gouvernement. Un sondage du New York Times et CBS reconnaît que 81% des Américains pensent qu’il se cache quelque chose et seulement 16% des Américains pensent que leur gouvernement leur dit la vérité sur le 11/9. En France, remettre en question la thèse officielle, c'est se faire lyncher en salle des profs et 80 % des professeurs y croient !  

Rien n'a fonctionné le 11 septembre

La sécurité des aéroports a échoué quatre fois en une heure soit plus d'échecs en une heure qu'au cours des autres 116 232 heures du XXIème siècle combiné. Pour la première fois dans l'histoire du contrôle aérien, on a perdu trace d'avions de ligne pendant une heure. Pour la première fois dans l'histoire de la physique, le feu sur quelques étages a causé l'effondrement de structures d'acier massives. Pour la première fois dans l'histoire de la construction, trois gratte-ciel sont tombés par le principe d'accélération de la chute libre sans bénéficier de la démolition contrôlée.

Mais c'est que le 11 septembre pose une question beaucoup plus grave, la question du pouvoir profond : qui gouverne vraiment les Etats-Unis ? Des éléments du gouvernement américain ont pu faire sauter trois gratte-ciel de New York afin de pouvoir détruire par représailles et ''guerre juste'' l'Irak et l'Afghanistan puis la Libye, la Somalie, la Syrie. En fait, nous sommes toujours dans le 11 septembre. Laurent Fabius a beau prendre ses précautions, il tient contre l'Etat Ismaliste qu'il appelle daesh le langage fanatique et raciste des néo-conservateurs de l'hégémonie mondiale.
 
METAMAG

Commentaires

  • L'Occident s'est trompé . Il a désigné un ennemi qui ne risquait pas de lui nuire tout en favorisant l'émergence de celui , passé inaperçu , qui lui portera le coup fatal .
    Et c'est tant mieux !
    Le sémitisme délirant du monde anglo-saxon n'est pas ma tasse de thé .

  • excellent rapport , je le relis plusieurs fois pour bien m instruire et garder mn "QI" bien REVEILLE...! ..MERCI. GAUTHIER MICHEL

Les commentaires sont fermés.