25/09/2014 – PARIS (NOVopress) – Nous y voilà ! Le grand retour dans la vie politique de Nicolas Sarkozy est annoncé. Depuis ce week-end, c’est l’information incontournable de tous nos médias. Notre ancien président se dévoue, malgré lui, à revenir dans l’arène. C’est une belle preuve d’abnégation selon ses partisans. Le devoir lui impose ce retour. La situation catastrophique dans laquelle se trouve notre pays l’oblige à prendre ses responsabilités.
Face à l’incapacité chronique du général Hollande à voir la réalité, Sarkozy se présente comme le seul à pouvoir relever le défi de redresser la France et aussi de faire face à la menace grandissante du Front National. Car quoi qu’on nous dise, le vrai problème est là ! Notre oligarchie n’a qu’une question en tête, à l’heure où notre pays connait une crise gravissime englobant aussi bien le social, l’économie, la politique et son identité la plus charnelle : comment peut-on faire barrage à Marine Le Pen ? Le seul souci qui les préoccupe vraiment est la montée inexorable du Front National et, face à cette réalité, le système s’emballe et notre élite ne sait plus vers qui se tourner. Face à ce matraquage médiatique, face à cette confiscation de l’information, le nouveau livre de Laurent Obertone, La France Big Brother, est le bienvenu. Cette nouvelle du retour de Sarkozy, qui passe en boucle dans tous les médias comme le scoop du siècle, est tout sauf une surprise.
Commentaires
Caius minimus joue déjà les matamores contre le FN , cible unique du conglomérat mondialiste dont Sarko est le piètre représentant .
Il oublie que le souvenir cuisant de son quinquennat est encore bien présent dans l' esprit des Français (sauf pour les acéphales qui ont voté pour lui) .
Il n' a nullement changé , va redevenir président de l' ump (tous les autres sont encore bien plus lamentables que lui) et commettre les mêmes erreurs que durant sa présidence .
Cela mènera à de graves troubles couplés à la menace islamique .
JMLP a encore vu clair !!!
Nous voterons tous FN car nous n'avons pas le choix .
Cette liberté qu'ils nous accordent encore est un leurre . Pour de multiples raisons , la principale étant qu'une formation politique a besoin de fonds pour exister et que ceux qui les avancent tiennent son destin entre leurs mains .
Le secret de la démocratie c'est la ploutocratie . Les anciens Grecs le savaient déjà .
Le FN , s'il veut devenir présentable , participer à l'égal des autres partis à la farce démocratique , doit faire acte d'allégeance aux maîtres inamovibles de l'Occident .
Le seul intérêt de ce parti au programme flou , c'est de témoigner qu'il y a dans notre pays des milieux rétifs à l'ordre mondialiste .
En cas d'effondrement économique puissent ces velléités se muer en une défense efficace de notre peuple ! L'occupant doit être éliminé et ses complices traduits en Haute-Cour ou soumis à une justice expéditive .
Notre tradition révolutionnaire , celle que nul ne peut contester , servirait alors à justifier notre redressement ...
quel programme !! et quoi d,autre . .??
salutations.